[HOT] MyJoaPok : Fermeture officielle le 31 mai

MyJoaPok : Fermeture officielle le 31 mai

Ce n’est pas vraiment une surprise vu l’activité affichée sur les tables de l’opérateur…

Des académiciens jouaient un peu sur la room ?

Je savais même pas qu’elle existait !!! :whistle:

c’est toujours dommage qu’une room ferme :frowning:

Petite piqure de rappelle du paysage actuel du poker en ligne en France : 9 survivants sur 23

morpion.jpg

[quote=“Barth_Gury, post:829031”]Petite piqure de rappelle du paysage actuel du poker en ligne en France : 9 survivants sur 23

morpion.jpg[/quote]Ouais faut avouer ça pique.

Par contre Titan et 888 poker je croyais qu’ils avaient disparus au moment de la création du .fr en 2010. Ils avaient fait une demande d’agrément ?!?

[quote=« flibustier, post:829105 »][quote=« Barth_Gury, post:829031 »]Petite piqure de rappelle du paysage actuel du poker en ligne en France : 9 survivants sur 23

morpion.jpg[/quote]Ouais faut avouer ça pique.

Par contre Titan et 888 poker je croyais qu’ils avaient disparus au moment de la création du .fr en 2010. Ils avaient fait une demande d’agrément ?!?[/quote]

Ils ont bien fait une demande d’agrement.

Titan.fr a sauté durant l’été 2012. Et 888poker a pas tenu 6 mois je crois !

RIP Joa… même le monde s’y met sur la fin du poker en ligne :blink:

ACF a fermé ?

[quote=« bigbox, post:829134 »]RIP Joa… même le monde s’y met sur la fin du poker en ligne :blink:[/quote]C’est bien je trouve que ça en parle dans les journaux mainstream. Bon ils se sont contenté de reprendre les rapports de l’Arjel pour leur article mais au moins ça sensibilise l’opinion publique sur le facteur d’urgence et y’a peut-être bon espoir de voir les dernières annonces appliquées un peu plus vite.

Ça fait des années que je le dis, plus vite on se rapprochera de la fin du .fr, plus vite les politiques vont se sortir les doigts. C’est pas bien de se réjouir de la fermeture d’une room mais c’est un peu une bonne chose quand même :whistle:

Non et WPT non plus d’ailleurs.

J’ajoute 4 rooms fermées. 2 du réseau Microgaming et 2 iPoker.

[quote=“Barth_Gury, post:829021”]

Des académiciens jouaient un peu sur la room ?[/quote]

Pfff… Je venais juste d’ouvrir un compte sur cette room. Mais pas encore déposé. Dommage j’aimais bien le pseudo que j’avais trouvé…

8 rooms restantes : A qui le tour ? :woohoo:

PKR pour la prochaine fermeture

[quote=“chrisalan, post:829419”]PKR pour la prochaine fermeture[/quote]Comme ça j’aurais supposé qu’avec leur concept de jeu en 3d avec des animations, etc, que ça aurait été une des dernières rooms à fermer en fait.

Tu joues sur PKR ? Il y a eu une baisse du trafic récemment qui te fait dire ça ?

Perdu, c’est ACF, je viens de recevoir le mail à l’instant.

Perdu, c’est ACF, je viens de recevoir le mail à l’instant.[/quote]

A ouais ^^ faut retirer notre roll avant le 3 juin sick