Résultats du concours de GIFs (VOD à gagner)

Résultats du concours de GIFs (VOD à gagner)

Félicitations aux vainqueurs ainsi qu’à tous les participants.

Davlaloose : Tu remportes l’ensemble des VOD Carrypoker

Serialkracker, Dosop, Leujoueur, dexterreur, gege de golfe : Transmettez vos choix de VOD à l’adresse suivante : support@poker-academie.com

Vos VOD seront crédités sur votre compte Poker Académie dans la journée du lundi.

GG les gars !

Un grand merci à PA pour avoir organisé ce concours et à tous les contributeurs pour ces 30 pages et plus de bonheur !

Et n’oubliez pas :

[quote=“Barth_Gury, post:972118”]
Ce thread ne doit jamais mourir, c’est beaucoup trop bon ![/quote]

merci Pa bravo aux gagnants clap clap

nickel le vainqueur
GG bien vu

plop

congrats to winners !!

°+°

gg les gars ça a été dur !

gg les gars, je me suis bien marré sur ce thread :lol6:

Bravo aux gagnants, vous l’avez mérités, j’avoue qu’il me fallait à moi aussi ma petite dose de GIF journalière, vous nous avez bien fait marrer !!!

Merci au jury de m’avoir choisi. Merci à tous les participants parce qu’on c’est vraiment, vraiment, vraiment bien marré et c’est ça qu’est bon!!

Perso j’ai choisi Davlaloose pour deux GIF. Celui qui est présenté plus haut par Barth et celui-ci qui est juste excellent :

A la recherche du poker hypermoderne

lesinconnus_lesectes.gif

Enorme hahahahaa

Bravo aux vainqueurs! y’a du très lourd :laugh:

Congrats Davlaloose !
Merci PA et GG à tous les participants, je m’en suis tapé des barres avec ce thread !

génies!

Bravo aux vainqueurs, ce thread m’a tellement fait marrer . :slight_smile:

Par contre j’ai vu une petite faute dans l’article Barth Gury. La légende du premier gif, il y a écrit “goz” au lieu de gonz je suppose.

GG au vainqueur!

Le thread ma bien fait marrer en tous cas :lol:

Profitez bien des vod :wink:

VGG aux gagnants ! (c’est vrai que ça a été chaud pour choisir)
Et un grand merci à tous les participants, vous avez envoyé du lourd, ça faisait longtemps que je ne m’étais pas autant marré sur PA !
Du pur bonheur ce concours ! :slight_smile:

GG les vainqueurs.

Super concours, on s’est vraiment bien marré :laugh: