Spin&Go de PokerStars : La cagnotte passe à 250.000€!

Spin&Go de PokerStars : La cagnotte passe à 250.000€ !!

Ca va s’arrêter quand ?

La machine à bad beats ;)Est ce qu’il y a des joueurs de la communauté qui arrivent à être régulier sur ce format?

j’en ai fait près de 700 ça c’est plutôt bien passé!j’ai bien run aussi :whistle:

je sais qu’actuellement nik000 travail sur ce format !

j’ai gagné un 10k express sur wina donc je vais pas me plaindre de ce format :stuck_out_tongue:

Même si je pense que c’est pas ev+ sur le long terme faut vraiment chatter son coup ( moi c’était au bout du 5eme… ) ou alors pas jouer les plus gros, y’a beaucoup de fish sur les petits qui balancent tapis toutes les mains et là ça peut devenir intéressant

Oui mais pour atteindre des jackpots pareils, les chances d’obtenir les autres jackpots vont diminuer aussi non ? Ce qui veut dire que les tables X2 vont être encore plus fréquentes. Ça ne risque pas de lasser à la longue ?

Le premier Jackpot à 250.000€ est tombé cet après midi !!

‹ ‹ doctorgringo › ›, ‹ ‹ lingeachour › › et ‹ ‹ JMDEGREO › › ont eu la bonne surprise de tomber sur le Spin & Go à 250.000 € , assurant à chacun de remporter au minimum 25.000 €. Au final, c’est « JMDEGREO » qui s’est taillé la part du lion avec un gain de 250.000 €.

Source : Livepoker