BPT Deauville : Victoire de Gildas Beaumont, Hoppus termine 12ème

BPT Deauville : Victoire de Gildas Beaumont

GG à hoppus pour cette prometteuse 12ème place !

Next time TF !!

Au plaisir de vous rencontrer !

GL Canonbis :slight_smile:

nice! tu t’es payé un package?

Je devais le BI directement (pack staking) mais j’ai gagné mon billet cette semaine, je suis en freeroll ^^

Cool gl et amuse toi bien :wink:

Un gros GL mec ! GO GO GO, on veut de la perf là !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Malheureusement OUT sur le dernier niveau du day1A, journée très compliquée mais riche en émotion… Qq gros coups perdus sur une table très très faible mais ultra sticky…

Exemple: papi raise UTG, je 3bet QQ UTG1… flop 56J 8 5… le mec paye mes 2 barrels avec 56o… pour donk 2k dans un pot de 30k… :slight_smile: - je ne me suis pas level ^^, j’ai juste call :slight_smile:

Et je sors sur une main un peu close, changement de table, je pense avoir 22bb au bouton, après 2 limp de fishs, je shove avec 88… En fait j’ai 26bb, ce qui devient plus un raise qu’un shove je pense… le mec utg tank call avec AQs… et fait flush… Déçu de mon erreur, mais jouer jusqu’à 3 heure du mat, quand tu t’es levé à 7h, enquillé la journée de taf + 250km de caisse… on manque un peu de lucidité :frowning:

Je BI le master 1K€ ce soir…

un autre exemple de coup:

Perdu gros pot, back 31k… minraise fish utg… je 3bet 99 mp… call… pot 8 k… K55… check je cbet 3k… call… turn K… check… je fais 5k… il raise 10k je call… river J… il check, je check… il show TJo… Quand ça veut, ca veut pas…

[quote=“canonbis, post:972035”]Malheureusement OUT sur le dernier niveau du day1A[/quote]Arf, merde ! :frowning:

[quote]Je BI le master 1K€ ce soir…[/quote]Du coup, GL pour le 1k ! (il faut espérer que ça se passe un peu mieux que pour le ME :wink: )

Allez, GO GO GO , on y croit encore à la perf !!!

in au day3 quasi 2 fois l’avg B)
#jaidesprojets

[quote=« Hoppus, post:972054 »]in au day3 quasi 2 fois l’avg B)
#jaidesprojets[/quote]Very nice ! B)

Un gros GL mec ! GO GO GO FTW !!!

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Le 1k sur le même run, je sors avec des coups juste sick que je partagerai avec vous semaine prochaine, je sors finalement sur TT en sb vs AA du bouton…

Next !

Hoppus a envoyé du reve pendant qqs heures, il sort 12e sur 480 joueurs.
Bravo à lui c’est le champion du weekend :smiley:
Alors bientot une ligne hendon mob ??

[quote=“stepholi, post:972093”]Hoppus a envoyé du reve pendant qqs heures, il sort 12e sur 480 joueurs.[/quote]VGG à toi Hoppus ! B)

thanks B)
on était bien à 27 left (4eme je crois)
puis 1 seule main en 2h20 de jeu derriere…avec un avg a 20bb ca va vite