Scandale Lock Poker : 15.000.000$ de bankroll envolés

Scandale Lock Poker : 15.000.000$ de bankroll envolés

L’affaire Europoker made in USA.

Sauf que ça a pris bcp plus de temps, et que les conséquences sont encore plus dramatiques en terme de volume d’argent envolé.

f**k scammer

sick pour les joueurs :frowning:

J’ai verifié qu’on est pas le 1er avril mais non…
Decidement, ont ne peut pas se fier a tout le monde…
Est ce que quelque chose comme ca peut se produire en france ?

Quel est le réseau ?
Je sais qu’il y a un gros problème avec Cake.

https://twitter.com/QHOOL/status/572412699126210560

Cela montre une fois de plus qu’on ne peut faire aucune confiance dans les rooms propriétaires. Vivement le poker décentralisé !

Ne serait-ce que des salles comme SWC.eu ou betcoin.ag tournent relativement bien en micro-limites (NL10 ou NL20) avec un rake de 2,5% et un rakeback allant jusqu’à 50% (sans rétrogression possible du statut atteint). Qu’attendez-vous pour paser au bitcoin ?

[quote=“Jan6, post:823361”]Quel est le réseau ?
[/quote]

Salut Jan6 :slight_smile:

j’ai rapidement cherché hier, et je n’ai rien trouvé à ce sujet. Je pense qu’il ne joue sur un aucun réseau en commun, en mode Stand alone (comme Winamax/Pokerstars).

EDIT : Si tu pouvais changer ton avatar, ce serait sympa ! C’est trop tôt la, le traumatisme est encore trop présent…:frowning:

[quote=“Barth_Gury, post:823363”]

EDIT : Si tu pouvais changer ton avatar, ce serait sympa ! C’est trop tôt la, le traumatisme est encore trop présent…:([/quote]

Comme ça, ça te va ?

:lol4:

Aouny si je dis pas de connerie c’est pas possible que ça se produise en France car l’ARJEL oblige les rooms à avoir des comptes séparés pour l’argent des joueurs, qu’elles ne peuvent pas utiliser.
Ici le scam vient du fait que LockPoker a utilisé l’argent des joueurs pour d’autres dépenses et c’est pour ça qu’au bout du compte ils ne peuvent pas les rembourser.

[quote=“Eklypsee, post:823378”]Aouny si je dis pas de connerie c’est pas possible que ça se produise en France car l’ARJEL oblige les rooms à avoir des comptes séparés pour l’argent des joueurs, qu’elles ne peuvent pas utiliser.
Ici le scam vient du fait que LockPoker a utilisé l’argent des joueurs pour d’autres dépenses et c’est pour ça qu’au bout du compte ils ne peuvent pas les rembourser.[/quote]

Tu sais combien y a sur les comptes ?
T’es sur qu’un dirigeant mal intentionné peut pas se casser au soleil avec ?

Demandes aux ex-joueurs d’Europoker ce qu’ils pensent de l’ARJEL…

Tu sais ceux à qui ont dit "ah oui vous avez 200kEUR de roll mais comme vos bonus et rakeback depuis l’ouverture de votre compte sont de 180kEUR en fait on vous rend 20kEUR.

Comment ça vous êtes pas content ???"

Justement, au sujet de europoker,peut on savoir ou en est l evolution de cette sale affaire.Est ce que certains joueurs ont pu recuperrer leur bankroll ou du moins une partie de celle ci.M

A priori un dirigeant aussi mal intentionné qu’il soit ne peut pas se casser avec car il n’a tout simplement pas accès à ces comptes.

Par contre effectivement il reste le problème des rakeback et bonus qui ne sont j’imagine pas pris en compte par cette disposition de l’ARJEL.

Ca n’empêche que d’une manière générale c’est beaucoup plus facile de scam aux US qu’en France.

Ca montre au grand joueur qu’il ne faut pas qu’il laisse l’integralité de leur bk sur les site … mais qu’il les retire autant que faire ce peut en laissant le moins possible sur les compte pok au cas ou ca merde

En même temps, une room qui s’appelle “lock poker”…

Pour EP, comme certains en parlent, perso j’ai toujours rien vu venir de ma BR et apparemment je ne suis pas le seul. Mais je me fais pas d’illusion, je sais que je ne reverrai rien. Ils jouent la montre, perso cela m’a lassé…