[Tournoi PA] French Poker Championship (2€) - 200€ ajoutés

French Poker Championship (2€) - 200€ ajoutés

Bonne chance à tous !

Le tournoi aura lieu demain jeudi 23 avril et 200€ de tickets pour le French Poker Championship seront ajoutés au prizepool (2€ l’entrée).

Yop,

merci à P.A pour ce freezout que j’ai fini par win après un HU sérieux de plus de 140 mains !

Bravo à PetitArbre qui m’a donné énormément de fil à retordre !

Un bon gros chattage river m’ayant sans doute mis en orbite en début de H.U…

1er 100K pour papa, je vais prendre un max de plaisir à le faire celui là : ça va changer des mtt 3 euros où ton PFR à 4 bb UTG est collé 4 fois… :wink:

Bref, thanks again !

nb : J’ai la HH du mtt au besoin.

[quote=« Tentonhammer, post:823650 »]Yop,

merci à P.A pour ce freezout que j’ai fini par win après un HU sérieux de plus de 140 mains !

Bravo à PetitArbre qui m’a donné énormément de fil à retordre !

Un bon gros chattage river m’ayant sans doute mis en orbite en début de H.U…

1er 100K pour papa, je vais prendre un max de plaisir à le faire celui là : ça va changer des mtt 3 euros où ton PFR à 4 bb UTG est collé 4 fois… :wink:

Bref, thanks again !

nb : J’ai la HH du mtt au besoin.[/quote]

Ha GG !!

C’est toujours sympa d’avoir de gentils retours comme le tien :slight_smile:

Profite bien de ton premier 100k !

Pour les HH, tu peux passer par la section vidéos des membres si tu veux, ou la poster dans le replayer dans la section technique MTT.

GL pour le French Poker Championship :slight_smile:

salut tento

pour info, le chattage du début de HU est pas un si gros chattage que ça (55/45 en ma faveur je crois).
En tout cas, GG pour ta win et transforme tout ça en une belle perf.

GL pour la suite.

Hello LittleTree,

yep, je suis allé faire un tour sur equilab qui confirme tes dires.

Après concernant mon call à ce moment là… Il me restait + ou - 25 bb à play derrière, j’aurai pu (du?) trouver un fold.

Mais je ne sais pas pourquoi, à ce moment là, je me suis convaincu que tu avais un gros As et que mon double backdoor draw me laissait assez d’outs pour tenter de gamble… Alors que je ne prête que peu d’attention aux backdoors habituellement…

Il faudra que j’analyse tout ça à tête reposée… mais étant limité techniquement… ça va me prendre du temps ^^!

Merci pour les encouragements en tous cas, ça fait plez’. Je vais essayer d’assurer sur le tournoi à venir et m’y préparer un minimum…

Hello Barth ! Merci beaucoup pour ta réponse ! Ca fait zizir !

Du coup pour ce gros changement de catégorie niveau mtt je me demandais si un coach ne serait pas motivé pour un article du genre :

" Des freezout 1K au freezout 100k : comment se préparer à son premier gros mtt ? "

Bon… j’avoue que s’est super intéressé comme démarche…:wink: mais, mine de rien ça doit pouvoir brancher pas mal de joueurs, tels que moi, pas habitués à ce genre de tournoi !

Petite contribution pour la boite à idée…

Anyway, thanks dude !

L’idée est intéressante, mais le temps qu’on mette ça en place, que les coachs tournent la vidéo, qu’on trouve un créneau dans la semaine, ton mtt sera fini depuis plusieurs semaines :laugh: :laugh:

Ahahahaha… mouaiiiis ! C’est pas faux ! :slight_smile:

M’enfin si un membre de la team coach trouve ça nice à aborder : peu importe le timing :slight_smile:

Adios amigo ! Have a nice week