Semaine PMU French Poker Championship - 1000€ ajoutés

Semaine PMU French Poker Championship - 1000€ ajoutés

Bonne double semaine à tous sur PMU.fr !

Au programme de jolie tickets ajoutés (1000€ en tout), dont des Main Event à 150€.

Bonne chance à tous !

J’adore ce genre de partenariat très EV+.
Mais un peu déçu des structure aussi longuuuues… level de 15mn ça va être long tout de même.

[quote=“padoue74, post:822919”]J’adore ce genre de partenariat très EV+.
Mais un peu déçu des structure aussi longuuuues… level de 15mn ça va être long tout de même.[/quote]

J’ai pensé exactement le contraire quand j’ai vu des levels de 15 min!

Et plus c’est long plus c’est bon! B)

Salut

Sympa cette petite promo .

Néanmoins , je rejoins ce qui a été dit un peu plus tôt , des level de 15 min , c’est un peu trop long .

Peut être que certains seront prévus avec des niveaux plus courts .

Je conçois qu’il en faut pour tous les gouts ( full ring et short handed , niveau classique et long )

ok merci on prend bonne note de vos remarques normalement les prochains tournois sont en 12 minutes. On voulait simplement proposer une expérience deep! :slight_smile:

12 min sur ce genre de mtt c’est déjà deep à mon sens .

ok bon ba c’était pour faire une expérience méga deep! :lol:

Avant sur le .com, le jeudi, on avait presque toujours des levels de 15 min et personne venait whine parce que ça donnait trop d’edge aux bons joueurs… :stuck_out_tongue:

Tu as raison. Mais je peux comprendre qu’en semaine, certains membres ne souhaitent pas se coucher à 2h du mat en participant à nos tournois.

On va tenter de trancher la poire ne deux la prochaine fois pour satisfaire le maximum de personnes :slight_smile:

Pour rappel tournoi ce soir sur PMU avec 250€ ajoutés! Bonne chance à tous

Yop,

merci PA pour l’opération FPC. Bilan positif pour ma pomme avec 2 tickets main et une place payée, le tout en 4 tentatives.

Dommage pour le dernier mtt où je perds river avant la bulle contre un joueur compétent qui a trouvé AK coup sur coup et bat mon 55 en bataille de blind, en trouvant une quinte river…! Dur ^^

GG & GL à ceux qui ont ship un ticket pour le main event !

Et thanks PA pour cette opé !

[quote=“Tentonhammer, post:826631”]Yop,

merci PA pour l’opération FPC. Bilan positif pour ma pomme avec 2 tickets main et une place payée, le tout en 4 tentatives.

Dommage pour le dernier mtt où je perds river avant la bulle contre un joueur compétent qui a trouvé AK coup sur coup et bat mon 55 en bataille de blind, en trouvant une quinte river…! Dur ^^

GG & GL à ceux qui ont ship un ticket pour le main event !

Et thanks PA pour cette opé ![/quote]

Pas de soucis !

Comme je t’avais dit dans l’autre thread, c’est toujours agréable de recevoir des gentils retours comme le tient !!

GL pour le 100K (j’ai répondu à toutes tes questions dans le thread que tu as créé à cet effet)