VOD - Artplay en ZOOM 200 (Masterclass)

VOD - Artplay en ZOOM 200 (Masterclass)

1 « J'aime »

Nouvelle VOD d’Arplay en ZOOM NL200.

Format : Masterclass (30 min de play en direct, puis 30 minutes d’analyse à froid).

Durée : 59 minutes

Prix : 6€ ou 24 PPA

Découvrir l’offre VOD

Très bonne vidéo avec un contenu de qualité, dommage j’aurais aimé avoir ton ressenti à propos des boards mono.

Ouais j’ai hésité puis j’ai réalisé que ça me prendrait possiblement plus que les 30 minutes que je m’étais réservé pour la seconde partie de la vidéo.

Je dois dire qu’analyser un peu plus en profondeur des spots sur les boards mono est un travail que j’envisage assez souvent de faire, mais je n’ai jamais réellement eu directement le courage de me prendre 2-3h et de réfléchir exclusivement à ça :). Quoi qu’il en soit je pense qu’on les joue tous très mal, et ça pourrait en soi facilement faire l’objet d’une vidéo.

Salut Artplay, j’ai quand même été très surpris du résultat sur le calcul d’équity entre Q8 avec 8d ou 8s, comme quoi l’intérêt des blockers de combos n’est pas à négliger. Je suis d’accord que la line de vilain est très étrange mais le call reste marginal river. Le 85s, c’est aussi très marginal river de hero call.

En tout cas merci, ça fait plaisir d’avoir des vidéos de cette qualité sur PA, et profites bien de l’Australie :wink:

Et reste sur le .com !

@Admin : je ne sais pas pour quelle raison, si je clique sur “Répondre au sujet”, je suis rediriger vers l’accueil du forum. J’ai du passer par un “quote” :slight_smile:

Bref

Salut Artplay, merci pour ta vidéo, toujours autant fan de tes vidéos et des masterclass :slight_smile:

@2min34, une paire de 44 en SB. Tu dis sans read c’est un fold. Je lis et je vois beaucoup sur les forums que c’est souvent ev- de call nos 22-66 en SB (sauf si BB = fish). J’imagine que le fait d’ouvrir un joli spot de squeeze à la BB y est pour quelques chose, plus le fait d’être OOP sans l’initiative.

Cela dit j’ai filtrer ma DB lorsque je call mes PP (22-66) en SB, et sur 1million de mains, j’arrive à un winrate de +/- -20bb/100. Ce qui reste largement mieux qu’un fold (-50bb/100)

Après il est difficile de filtrer sur le fait que BTN soit un reg, ou que la BB soit regish et de mémoire je n’ai pas du filtre les multiway pots.

Mais overall, on voit que je dégage un peu d’argent.

Que dois-je faire ?

  1. Continuer comme ça, à mes limites ça à l’air de fonctionner.
  2. Passer en 3bet/fold si vilain fold un peu trop aux 3bet. D’une manière générale, 3Bet semble +ev+ que le call mais vu que je 3bet pas souvent mes PP le sample n’était pas encore très représentatif.

Bref un peu perdu car j’ai l’air d’être ev+ dans l’ensemble mais il y a sans doute moyen de l’être encore plus.

En espérant que tu passes un peu par là :slight_smile:

Sorry guys, je réponds un peu en retard,

Ludo, ouep, ça m’a pas mal surpris aussi que ce soit si flagrant :). Je m’attendais pas à ce point. De vague mémoire c’est davantage notre extra equity contre Tx qui rend le call bien plus avantageux, plutôt que le blocker effect. Mais effectivement avoir une carte de la couleur est quasiment toujours CRUCIAL sur les boards 3flush. Je suis souvent pas mal effaré des calls que peuvent faire certains regs sans FD du tout sur ces textures.

Jex : Si tu gagnes et que tu as le sentiment de continuer à gagner, je vois aucune raison de changer. De mon côté je vais également assez souvent call. Il me faut soit le read que BB va très rarement playback (ou mal), soit le read que je vais own bouton.

merci pour les réponses Artplay :slight_smile: