WSOP 2015: Les opérateurs lancent leurs satellites

WSOP 2015: Les opérateurs lancent leurs satellites

A vos tickets! :slight_smile:

Hmm ca sent bon l’été tout ça !!

GL à ceux qui tenteront leur chance !

Ah oui GL à tous ! Chipez ça !

Un vainqueur parmi les académiciens ???

La win hier du package a 5000e pour LV de Betclic

J’invite tous les académiciens a venir faire ces sats du mardi qui sont très Ev+
La semaine derniere, le sat remboursait à tous les joueurs de la TF le buy in ( 150e), et hier il y avait un léger overlay .

Donc venez nombreux et j’espère retrouvez des académiciens sur place et succéder à Hugo pour la Win du Monster stack!!!

Encore merci à Betclic mon site depuis mes débuts :wink:

bien joué bigomr et profite s’en comme il se doit

GG Bigomr c’est bon sa!!! Tu vas nous refaire une petite vidéo sympa j’espère?

[quote=“bigomr, post:819071”]La win hier du package a 5000e pour LV de Betclic[/quote]Ouah l’aut’ hé ! Il passe une fois tous les deux mois sur le forum et en plus, c’est pour brag ! :whistle:
VGG mec ! B)

PS : Est-ce que cette année, vous repartez avec la Dream Team de PA ? (nicoflamingo, Ronaldinho382…) :dry: :huh: :wink:

Comment ça se passe si on win un sat pour Vegas mais qu’on a moins de 21 piges ? :whistle:

Si ta moins de 21 ans laisse tombé fait les pas tu pourras pas te canarder dans les bars :wink:

Haha et au passage, tu pourras pas participer au tournoi. Mais ça, ça reste une détail.

La première ligne des CGU de la promo prévoit:
-Les gagnants des packages seront contactés dans les 72 h après leur victoire

  • En participant aux Super Satellites de la promotion, le joueur s’engage à avoir plus de 21 ans et en capacité de profiter du contenu du package dans son intégralité (dates, moyens de transports, documents exigés pour rentrer sur le territoire étranger…)
  • Les packages ne sont ni transférables à des tiers, ni échangeables

Donc je t’invite à t’abstenir de participer à la promotion… ça évitera que le runner up t’en veuille toute sa vie pour avoir spew un des packages :wink:

[quote=“bigomr, post:819071”]La win hier du package a 5000e pour LV de Betclic

J’invite tous les académiciens a venir faire ces sats du mardi qui sont très Ev+
La semaine derniere, le sat remboursait à tous les joueurs de la TF le buy in ( 150e), et hier il y avait un léger overlay .

Donc venez nombreux et j’espère retrouvez des académiciens sur place et succéder à Hugo pour la Win du Monster stack!!!

Encore merci à Betclic mon site depuis mes débuts ;)[/quote]

GG Gros !!!
Tu le mérites ça fait plaize !

Ce qui me ferai plaise c’est d’avoir mon flamant rose avec moi, et je crois que pas mal d’académicien serai content!