WSOP 2015: Colossus, le tournoi de tous les records?

WSOP 2015: Colossus, le tournoi de tous les records ?

ce tournoi promet d’être “grandiose” :slight_smile:

le nom du tournoi est tout à fait adéquat !

Pre-inscrit aux suivants!:

  • Event #5C: THE COLOSSUS $565 No-Limit Hold’em ($5,000,000 Guaranteed Prize Pool)
  • Event #12: $1,500 No-Limit Hold’em 6-Handed
  • Event #16A: MILLIONAIRE MAKER $1,500 No-Limit Hold’em

See you in Vegas!

[quote=« ABLAKAJAKA, post:814980 »]Pre-inscrit aux suivants!:

  • Event #5C: THE COLOSSUS $565 No-Limit Hold’em ($5,000,000 Guaranteed Prize Pool)
  • Event #12: $1,500 No-Limit Hold’em 6-Handed
  • Event #16A: MILLIONAIRE MAKER $1,500 No-Limit Hold’em

See you in Vegas![/quote]

GL :slight_smile:

The Colossus: c’te boucherie!!! Et ct’organisation qu’il va falloir!!!

[quote=« ABLAKAJAKA, post:814980 »]Pre-inscrit aux suivants!:

  • Event #5C: THE COLOSSUS $565 No-Limit Hold’em ($5,000,000 Guaranteed Prize Pool)
  • Event #12: $1,500 No-Limit Hold’em 6-Handed
  • Event #16A: MILLIONAIRE MAKER $1,500 No-Limit Hold’em

See you in Vegas![/quote]

C’est tes premiers WSOP et/ou séjour à Vegas ?

GL en tout cas, le shorthanded fait tellement envie…

[quote=« Barth_Gury, post:814988 »][quote=« ABLAKAJAKA, post:814980 »]Pre-inscrit aux suivants!:

  • Event #5C: THE COLOSSUS $565 No-Limit Hold’em ($5,000,000 Guaranteed Prize Pool)
  • Event #12: $1,500 No-Limit Hold’em 6-Handed
  • Event #16A: MILLIONAIRE MAKER $1,500 No-Limit Hold’em

See you in Vegas![/quote]

C’est tes premiers WSOP et/ou séjour à Vegas ?

GL en tout cas, le shorthanded fait tellement envie…[/quote]

Non c’est pas ma premiere fois a Vegas… Entre EVGs et sessions cashgame recreatives je commence a bien connaitre. Par contre oui c’est la premiere fois que je vais faire des WSOP, mais purement recreatif! (joueur de NL30 et environ 5K de gains tournois dans toute ma carriere pokeristique :stuck_out_tongue: …)

ça me tente bien

Y a d’autres partants pour le colossus?

Pour ceux qui connaissent Vegas, si on fait juste le Colossus, prévoir quel budget (vol A-R, loyer, frais de séjour + buy-in) ?

S’il y a +20K entrées, le Colossus va durer au moins deux semaines, non ?

[quote=“Jan6, post:815323”]ça me tente bien

Y a d’autres partants pour le colossus?

Pour ceux qui connaissent Vegas, si on fait juste le Colossus, prévoir quel budget (vol A-R, loyer, frais de séjour + buy-in) ?

S’il y a +20K entrées, le Colossus va durer au moins deux semaines, non ?[/quote]

Non, c’est fait pour durer 5 jours.

non c’est un event sur 4 jours:

Je dirai dans les 2000- 2500€ tout compris si tu fais que ce tournoi, dans les 3500-4000 si tu ajoutes un event 12 par exemple. C’est un peu dommage de depenser 3-4 fois plus en transports et repas que le tournoi pour lequel tu te deplaces…

[quote=« ABLAKAJAKA, post:815377 »]non c’est un event sur 4 jours:

Je dirai dans les 2000- 2500€ tout compris si tu fais que ce tournoi, dans les 3500-4000 si tu ajoutes un event 12 par exemple. C’est un peu dommage de depenser 3-4 fois plus en transports et repas que le tournoi pour lequel tu te deplaces…[/quote]

Pas faux ça

Tiens c’est curieux, sur ce document, ils parlent de 5 jours. Ceci dit, même en comptant les rebuys, ça ne devrait sans doute pas trop dépasser le 40ème niveau, donc 4 jours, c’est cohérent.

ils ont bien trouvé son nom