Global Poker Masters: L'Italie championne du monde, la France 7ème

Global Poker Masters: L’Italie championne du monde

Félicitations aux italiens pour cette 1ère coupe du monde de poker!

Suis sur qu’ils se sont encore écroulés devant l’arbitre…
Ah mince c’est du poker pas du toof!

GG à vous chers voisins italiens.

C’ est normal, défense tout terrain et impossible d 'avoir un read sur balloteli :whistle: :jv6: .

Patrick meilleur représentant français !

Et Roger Hairabedian qui lâche pas l’affaire :laugh:

[quote=“Barth_Gury, post:814706”]Patrick meilleur représentant français !

Et Roger Hairabedian qui lâche pas l’affaire :laugh:[/quote]

Fidele a son style, nit 2 BB Deep :silly: :jv18:

Bravissimo! :smiley:

B)

gg au italien , forsa italia .
:wink:

Sans dec, c’ est pas une blague, putain de variance :wink:

c’ est ce qui c’ est passe hier non ?

Le 5bet all in de Dan Smith vs Sammartino me paraît vraiment speewy … Mais bon je dois être un weak nit ^^

[quote=“puma, post:814727”]Sans dec, c’ est pas une blague, putain de variance :wink:

c’ est ce qui c’ est passe hier non ?[/quote]Moi qui avait une très mauvaise image des italiens, j’avoue que je l’ai un peu revu à la hausse. Je sais pas trop comment ils sont arrivés en finale mais j’ai vu un petit bout des derniers HU et franchement les russes faisaient pas le poids, ils se sont fait totalement rouler dessus.

L’ultra agressivité italienne en HU ça a été payant et ça donne du beau poker B)

Question de fréquence comme dirait Personne.

[quote=“flibustier, post:814799”][quote=“puma, post:814727”]Sans dec, c’ est pas une blague, putain de variance :wink:

c’ est ce qui c’ est passe hier non ?[/quote]Moi qui avait une très mauvaise image des italiens, j’avoue que je l’ai un peu revu à la hausse. Je sais pas trop comment ils sont arrivés en finale mais j’ai vu un petit bout des derniers HU et franchement les russes faisaient pas le poids, ils se sont fait totalement rouler dessus.

L’ultra agressivité italienne en HU ça a été payant et ça donne du beau poker B)[/quote]

Tu sous entends qu’il existe sur cette terre un peuple plus agressif que les Russes ?!!

BLague à part, je connaissais personne dans la team italie à part Mustapha Kanit, qui lui est clairement un crak, super aggro.

D’ailleurs le seul autre italien que je connaissais est Dario Minieri, qui était pas connu pour faire dans la dentelle lui non plus :laugh:

Un extra-terrestre vu de l’époque (2007)

Le seul que je connais, le seul ballon d’or en plomb et il joue agro le bougre

Putain, voila ce qu’ on appel un bloquing call…

Belle équipe italienne,rien à dire.