Global Poker Master : La coupe du monde de poker

Global Poker Masters : La coupe du monde de poker

Je vote l’Allemagne sans la moindre hésitation (Schemion, Rettenmeir, Gruissem et Danzer, juste WAOOOOO).

Les cotes de Bet365 sont tellement ridicules !

Si on avait le droit de parié, j’aurai une piece sur l’Allemagne (9) et la France (34).

Coté le Canada à 1.66 et l’Ukraine à 41 est une erreur tellement énorme.
Ils ne doivent pas trop connaitre la variance au poker pour balancer de tels chiffres.
Je pense que bet sur les pays coté à 19+ est EV+++++

le casting de la france, cest vraiment une blague! bruel! nan mais allo quoi!

[quote=“aouny, post:814048”]le casting de la france, cest vraiment une blague! bruel! nan mais allo quoi![/quote]Mais c’est clair ! Bruel dans l’EdF, ce foutage de gueule ! :laugh: :laugh: :laugh:

C’est clair que Bruel dans l’équipe de France n’a rien a voir avec ses ‘compétences’ au poker.

C’est vraiment du n’importe quoi quand tu compare aux autres équipes.

[quote=“ILoveLamp, post:814094”]C’est clair que Bruel dans l’équipe de France n’a rien a voir avec ses ‘compétences’ au poker.

C’est vraiment du n’importe quoi quand tu compare aux autres équipes.[/quote]
A ton avis, pourquoi y a-t-il une couverture médiatique de l’événement ? Mais on peut aussi rester dans notre microcosme de joueurs parlant aux joueurs, en nous demandant pourquoi de moins en moins de monde ne s’intéresse à ce jeu, de moins en moins de média n’en parle, …
L’objectif de Dreyfus est aussi d’attirer du sponsor hors poker. J’aime bien les stars du poker, Erwan Loosli et les autres, mais les sponsors vont pas mettre de l’argent sur des inconnus qui ne parlent à pas grand monde, si ce n’est personne. :wink:

[quote=“Isox, post:814097”][quote=“ILoveLamp, post:814094”]C’est clair que Bruel dans l’équipe de France n’a rien a voir avec ses ‘compétences’ au poker.

C’est vraiment du n’importe quoi quand tu compare aux autres équipes.[/quote]
A ton avis, pourquoi y a-t-il une couverture médiatique de l’événement ? Mais on peut aussi rester dans notre microcosme de joueurs parlant aux joueurs, en nous demandant pourquoi de moins en moins de monde ne s’intéresse à ce jeu, de moins en moins de média n’en parle, …
L’objectif de Dreyfus est aussi d’attirer du sponsor hors poker. J’aime bien les stars du poker, Erwan Loosli et les autres, mais les sponsors vont pas mettre de l’argent sur des inconnus qui ne parlent à pas grand monde, si ce n’est personne. ;)[/quote]

Oui je suis bien d’accord, mais bon on ne peut pas vraiment parler de l’élite du poker du coup.

It is what it is.

Le mec vient quand même de claquer deux belles perfs. Mais ok, l’intelligencia poker aime bash son skill fait de blocking trucs.
Mais il est l’élite poker de manière générale, dans l’esprit du grand public, et il faut porter ça sur les forums, dans les discours. Même si entre nous, on sait ce qu’il en est réellement.

sans patrick bruel on serai surement pas si nombreux a grinder! bonne chance a tous ! le canada gros favori pour moi avec les usa et allemagne . je vais suivre cela sur PA ! allez la france !elky va marcher sur la table !dommage pour fabrice soulier .

Faut arrêter un instant avec Bruel…

On sait et il sait qu’il n’ a pas le même niveau que ses coéquipiers ( en + c’ est marrant comment les pros essayent de justifier ses plays, c’ est mimi ).
On sait aussi et il sait aussi que c’est son cote people qui le fait entrer dans cette aventure.

La vérité on la sait tous, même lui la sait mais bon si ça peut aider le poker pourquoi pas.

La seule chose que l’ on peut lui reprocher, c’est des trucs du style … Un jour David Benyamin a commencer le poker parce qu’il a vue un jour un jeune homme devenir champion du monde … champion du monde ??? PATRICK en meme temps si ça te fait plaisir… c’ est Roger qui va pas etre content :wink: , t’ as juste gagne un tournoi et c’ est deja pas mal, non ? pas besoin d ’ en rajouter :silly:, sinon je te bloking call… sur mon portable B) .

Allez, c’ est bon pour le poker tout ça et ce que je viens d’ écrire au dessus n’ est qu’ une petite blague, moi je dis … ALLEZ PATRICK.

Pourquoi Daniel Negreanu n’est il pas dans l’equipe Canada?

lol pour les côtes, allez j’y crois pour La France!!

Bonne question ! Y a eu aucune comm sur ce sujet. Et j’ai rien trouvé sur le web.

Peut être lié à son contrat avec PokerStars ? Pourtant Elky participe bien, donc je sais pas.

Connaissant le perso si il est contre le concepts il y participera pas, mais bon bizarre par ce que c’est vraiment un mec qui veut faire avancer le poker et ce genre d’évènement ca fais parler du jeu.

il me semble que [strike]c’est simplement parce qu’il est derrière les 5 autres sélectionnés au classement[/strike]

Apparemment c’est pas ça, à moins que ce soit sur une période bien précise

je suis sûr qu’il est conscient de son niveau Patrick.Quand on voit sa carrière il ne s’est pas beaucoup trompé dans sa vie.
Sa team est belle et il y est un peu pour quelquechose.

Avant de prendre Bruel, il n’y a pas eu une histoire de Fabrice Soulier et son sponsor … ?
Je ne sais plus où j’avais vu ça.

Enfin, on va leur souhaiter bonne chance tout de même :wink:

[size=5]Le streaming : http://www.globalpokermasters.com/livestream/fr/[/size]

Bruel seul Français encore en jeu au niveau 1 et 2000points de pris pour le moment.

Fin du niveau 1 7000 points pour l’EDF.