Discuter de l article : "Journée de la femme: Top classement de la crème du poker féminin"

Journée de la femme: Top classement de la crème du poker féminin

Nice article et bonne journée à toutes les femmes! :slight_smile:

Je trouve la réaction d’Alex Dreyfus encore un cran de beaufitude au dessus des gars qui ruinent le principe des tournois ladies(Dans le sens où les termes ladyboy/unisex devrait être considérés comme péjoratifs pour faire chier les fautifs).

Prétendre que les femmes sont l’égale des hommes dans le poker alors que 99% des meilleurs joueurs sont des hommes c’est de la grosse démagogie. Y a pas de “préjugés” qui seraient irrationnels, on peut juste observer en se basant sur l’expérience que la parité dans le poker c’est pas pour demain, c’est tout. Vanessa Selbst est une légende qu’on peut légitimement mettre dans le top 10 des meilleurs joueurs de tournoi live high-stakes de ces dernières années, mais faut pas non plus généraliser et exagérer sur la “démocratisation” ou la “féminisation” du poker… On peut être bienveillants et respectueux sans tomber dans une sorte de catéchisme féministe simpliste.

[quote=“scorsese42, post:811180”]Prétendre que les femmes sont l’égale des hommes dans le poker alors que 99% des meilleurs joueurs sont des hommes c’est de la grosse démagogie. Y a pas de “préjugés” qui seraient irrationnels, on peut juste observer en se basant sur l’expérience que la parité dans le poker c’est pas pour demain, c’est tout.[/quote]Meme si bien sur parler de parité est une bétise, ton constat n’est pas objectif.

C’est le meme que celui qui dénonce la non représentativité des femmes ou des minorités à la télévision …

Il ne faut pas prendre en compte le ratio qu’il y a dans la population mais celui dans “la niche” que l’on veut observer.

Ainsi il ne faut pas regarder combien est le pourcentage de noir aux JT en fonction de leur pourcentage dans la population, mais en fonction de leur pourcentage dans les écoles de journalisme, il ne faut pas regarder le pourcentage de femme dans la population, mais le nombre de femmes ingénieurs pour ce qui est de leur représentativité comme expert dans les débats techniques et il ne faut pas prendre le nombre de femmes sur l’ensemble de la population mais le nombre de femmes qui jouent au poker et elles ne sont pas 10% , il est donc normal que les 1% de celles qui surclassent aussi bien les hommes ou les femmes soient sous représentées en proportion de l’ensemble du fiels “élite”

Lors de l’event Winamax Poker tour a la Vilette, on a pu constater que le joueur de poker est à 80% un homme … blanc, j’espère qu’on ne me prêtera aucun préjugé à ce constat parce qu’il n’y en a pas :wink:

J’ai enfin compris pourquoi je perais pas au Poker:

Soit on est dans le Top 5 de la perf,
soit dans celui du Sexy,

Mais pas dans les deux, ça saute aux yeux quand on regarde les photos…

j’avais bien aimé cet article qui expliquait pourquoi les femmes jouaient moins bien que les hommes au poker en reprenant vos arguments d’ailleurs!

[quote=“duxili, post:811307”]J’ai enfin compris pourquoi je perais pas au Poker:

Soit on est dans le Top 5 de la perf,
soit dans celui du Sexy,

Mais pas dans les deux, ça saute aux yeux quand on regarde les photos…[/quote]

tu n’as qu’à montrer au monde qu’il est possible de le faire! :wink:

Et gaelle diaz garcia dans le top sexy ? Quand même…

Bonjour à tous,

Je souhaitais vous consulter pour avoir vos avis concernant les joueuses de poker:

  • Les femmes les plus belles => top 5 ?

  • Les femmes à dent de requin => top 5 ?

Merci pour votre réponse :slight_smile:

C’est dimanche la journée de la femme en plus !

Sans trop d’hésitation, s’il devait en rester qu’une, ce serait elle :

[spoiler]

[/spoiler]

Cette fille me rend juste fou !

Bon d’accord c’est peut etre pas la plus belle pour vous, mais elle se détache tellement en terme de niveau et fait du bien à l’image de la femme au poker, que je suis obligé de la poser

N’en déplaisent aux plus machos :stuck_out_tongue:

[quote=“Koxie, post:971145”]Bon d’accord c’est peut etre pas la plus belle pour vous, mais elle se détache tellement en terme de niveau et fait du bien à l’image de la femme au poker, que je suis obligé de la poser

N’en déplaisent aux plus machos :P[/quote]

Euh là clairement tu l’as prise sous son meilleur jour!!

J’en profite pour mettre mon homonyne féminine :stuck_out_tongue:

Tatjana Pasalic et Fatima Moreira De Melo

Tatjana-Pasalic.jpg

Fatima-Moreira-De-Melo.jpg

flav44 : Je me suis permis d’insérer tes pièces jointes. Il ne faut pas oublier de cliquer sur “inséré” une fois que tu as ajouté le fichier.

Et sinon, Fatima Moreira De Melo :ohmy: :ohmy: :ohmy: :blush: :woohoo:

Pour moi

La meillleure VANESSA SELBST :

Vannesa.jpg

La plus belle SHANNA HIATT:

SHANNAHIATT.jpg

La plus sexy KARA SCOTT :

Karascott.jpg

La plus craquante … j adore l ecouter elle a une voix mmmmm LUCILLE CAILLY :

Lucillecailly.jpg

Et puis … pour le jour ou j’ai vu cette videos, mon premier check sous la table TOC TOC c’ etait en table de PLO PLO {Yeepaa} je crois :whistle: JENNIFER TILLY .

Jennifer.jpg

Vous savez comment on appel une table de high stacke en PLO . UNE ROPOPLO :jv6:

Cadeau …

oikay elle joue pas au poker MAIS :

  • elle est hongroise
  • marriée à un joueur de poker

saurez-vous trouvez qui est son mari ? :slight_smile:

Vous faites bien de préciser que c’est pour la journée de la femme, parce que sinon, on aurait pu croire que c’était un thread sexiste et phallocrate.

A part ça, je ne suis plus du tout ces choses-là. Elle est toujours sur le circuit Annette15 ? Elle avait un joli sourire et j’aimais bien son approche du jeu.

Hahah dimanche un article leur sera consacré. Et promis, il sera pas (trop) machiste :slight_smile:

Sinon Annette ne joue quasiment plus sur le circuit. Online je ne sais pas.

Sa fiche hendom mob affiche que 2 ligne en 2014 pour à peine 8.000$ de gains, et à peine plus en 2013…

benjamin shal
Easy, Negreanu. Mais ils sont plus ensemble non ?