La vidéo Best Of des 10 ans de Poker Academie

La vidéo Best Of des 10 ans de Poker Academie

Bonne vidéo à tous !

Soyez indulgent, c’était ma première vidéo montage :confused:

Désolé aux personnes que j’ai pu oublier dans les différentes dédicaces

putain mais cest genial, tellement bon

je suis d’accord , que de souvenirs , c’est ça que c’est bon !!!

Sympatoche ! Bon anniversaire PA

Super, merci à PA pour tous ces bons moments.
Longue vie à PA

Superbe vidéo, les premières répliques sont cultes, le broke en plo sur 899 est huge :smiley:

super montage mdr le 7 5 lol bravo et bonne anniversaire a toute équipe PA

Très sympa cette petite vidéo. :slight_smile:

Plop

Est ce que je dois avouer que j’ai maté en boucle les vid d’Eloi???

:smiley:

•+•

7-5 touche la quinte le tricheur :slight_smile:

Beau boulot, pleins de bons souvenirs. Vive PA !!!

p-t1 c est bon

excellent , bon anniv PA merci pr tout … que de bons souvenirs

Yes, la bonne petite vidéo bien sympatoche pour les 10 ans ! Un bon 'niversaire à PA !

[quote=“Barth_Gury, post:808987”]Bonne vidéo à tous !

Soyez indulgent, c’était ma première vidéo montage :confused:

Désolé aux personnes que j’ai pu oublier dans les différentes dédicaces[/quote]Je ne crois pas les avoir vu alors je tiens à remercier nos anciens modérateurs, Lolorenzo2 et surtout John T. Chance sans qui je ne serais pas modo aujourd’hui puisque c’est suite à son départ que la Team PA m’a fait l’honneur de me proposer de lui succéder.

Et un putain de grand merci à toute la communauté ! C’est vous qui faîtes vivre Pa depuis 10 ans !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Excellent le montage, cette barre de rire putain :laugh:

Je crois que j’avais tout vu sauf celle du tilteur face au 75, elle est encore en ligne cette vidéo que je rigole encore un peu ? :evil:

[quote=“flibustier, post:809051”]Excellent le montage, cette barre de rire putain :laugh:

Je crois que j’avais tout vu sauf celle du tilteur face au 75, elle est encore en ligne cette vidéo que je rigole encore un peu ? :evil:[/quote]

Oui oui toujours en ligne. Un gros tilt d’un académicien il y a au moins 5 ans. J’essaye de te retrouver ça demain et je t’envoie l’originel !

Cool cette petite vidéo ! Elle fait bien délirer !

Bonne anniv’ Poker Académie et longue vie !

Superbe vidéo, une communauté saine et conviviale, ravi de pouvoir y participer! Bon anniversaire PA!