Discuter de l article : "Poker gratuit : attraits et limites"

Poker gratuit : attraits et limites

Si tout le monde avait un esprit de compétition très développé, ca changerait rien de jouer en Playmoney.

Mais bon, c’est pas le cas, et l’argent reste le nerf de la guerre.

Sympa le résumé ahah.

Je joue en home game playmoney avec des potes, on joue pas A game mais pas loin et c’est bien fun :slight_smile:

[quote=“vuuuong, post:807586”]Sympa le résumé ahah.

Je joue en home game playmoney avec des potes, on joue pas A game mais pas loin et c’est bien fun :)[/quote]

En même temps c’est bien dit dans l’article:

"Si deux regs s’affrontent en HU après s’être chambrés, peu importe qu’ils misent de l’argent ou non, les deux seront suffisamment motivés pour jouer leur A-game. "

Genre t’as Barth Gury qui te chauffe, tu te sens obligé de jouer sérieusement parce que sinon dur pour le moral de perdre contre lui!!

[quote=“bigbox, post:807601”][quote=“vuuuong, post:807586”]Sympa le résumé ahah.

Je joue en home game playmoney avec des potes, on joue pas A game mais pas loin et c’est bien fun :)[/quote]

En même temps c’est bien dit dans l’article:

"Si deux regs s’affrontent en HU après s’être chambrés, peu importe qu’ils misent de l’argent ou non, les deux seront suffisamment motivés pour jouer leur A-game. "

Genre t’as Barth Gury qui te chauffe, tu te sens obligé de jouer sérieusement parce que sinon dur pour le moral de perdre contre lui!![/quote]

Je vois plutôt le côté “ne pas mettre ses amis à la rue”. Parce que bon si je commence à le jouer pour de l’argent…

Le playmoney ça ne sert selon moi qu’à découvrir ce qu’est le poker. Mais il y a quant même pas mal de monde qui disent qu’ils jouent au poker sur internet ; ils te parlent de bluff, du temps qu’ils passent dessus, de leur passion pour ce jeu et quand tu leur demandes sur quel site, ils te répondent sur FB. Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature.

Ben moi je joue mon A-Game car j’aime le fric.

Je comprends pas trop l’intérêt de jouer en play money, étant donné qu’il existe des freerolls.

Les 2 sont gratuits, mais au moins sur les free, tu peux gagner un peu d’argent.