Discuter de l article : "Omaha Séries de PokerStars.fr : Série de tournois 100% PLO"

Omaha Séries de PokerStars.fr : Série de tournois 100% PLO

Alors qui est in ?

On vous a programmé une petit programme spécial avec yeepaa pour la semaine prochaine. J’en suis tout excité mes amis

C’est cool que PS propose pour chaque tournoi 3 buy-in différents. Ca permet à toutes les BR de jouer les events.

Par contre pour les buy-in haut il faut être sacrément rollé.

Que nous réserves-tu Yeepaa pour cette évènement? Tu nous avais fait une fois une vidéo en MTT mais comptes-tu jouer les events et quels BI?

[quote=“flav44, post:807305”]C’est cool que PS propose pour chaque tournoi 3 buy-in différents. Ca permet à toutes les BR de jouer les events.

Par contre pour les buy-in haut il faut être sacrément rollé.

Que nous réserves-tu Yeepaa pour cette évènement? Tu nous avais fait une fois une vidéo en MTT mais comptes-tu jouer les events et quels BI?[/quote]

plop

j’ai pas encore maté le programme :slight_smile:

je compte en faire quelques uns oui mais j’ai pas défini de programme encore ^^

on va faire le tour du programme et voir ce qu’il y a de sympa à tenter :wink:

je verrais ça après ma semaine de vacances :whistle:

°+°

çavachierrrrrr !!

Moi qui comptait faire une petite pause poker, ben c’est loupé! :smiley:

J’ai pas vu en détail mais je vais etre in sur pas mal de choses <100€ j’imagine…!

Je compte sur les deux gredins de Yeepaa et beruriernoir pour claquer de la grosse perf d’enfoiré ! Ben ouais quoi, c’est qui les PAtrons ? :wink:

GO GO GO LES MECS ! ON VEUT DE LA WIN !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Mon programme je pense sera le suivant:

#1 Moyen et Bas (si la structure est bonne…)
#3 Moyen et Bas
#5 Haut (peut-etre…), Moyen et Bas
#7 Haut, Moyen et Bas
#9 Moyen et Bas
#10 Moyen et Bas (s’il y a de la place…)

ça fera 527€ de buy-in, soit 1/5 de ma roll…faut voir si j’arrive a trouver le temps de tout caler…

Quelqu’un a de l’expérience avec ce truc X-stack qui est proposé sur les events #8? Pour l’instant le l’exclu car je sais pas ce que c’est…!

[quote=“ILoveLamp, post:808423”]

Quelqu’un a de l’expérience avec ce truc X-stack qui est proposé sur les events #8? Pour l’instant le l’exclu car je sais pas ce que c’est…![/quote]
Ca existe déjà sur le .fr

[quote=“Isox, post:808600”][quote=“ILoveLamp, post:808423”]

Quelqu’un a de l’expérience avec ce truc X-stack qui est proposé sur les events #8? Pour l’instant le l’exclu car je sais pas ce que c’est…![/quote]
Ca existe déjà sur le .fr[/quote]

Oui je sais mais je veux dire plus de ce que ça peut changer en terme de plan de jeu/tactique etc. Plus de felxibilité qu’un rebuy mais bon, après, quelle stratégie a adopter etc?