Review du cours en direct : revivez la session mtt de Benjamin Part3

review du cours en direct : revivez la session mtt de Benjamin Part3

Pour revoir les première partie :

Part1

Part2

Yo benj, ty pour la serie !

A 36’, j’ai l’impression que tu rep pas grand chose ici, tu ferais la meme chose en value avec flush ou brelan/dp ? Ca peut etre interessant d’avoir un range de check raise ici et j’y avais pas pense pour etre honnete. c’est vrai qu’on a rarement deux streets de value sur la plupart de ces mains et qu’il peut stab en bluff.
Du coup, il faudrait plutôt split on range entre des bets en value merged (les K…), voir quelques combos de flush, des bluffs et d’un autre cote des check raise flush/brelan/quelques as de pique qui ont un poil de SDV si vilain check back turn et des mains comme la tienne ?

PS : promis j’arrete de poster des questions techniques a 5h du mat elle doit pas etre tres clair celle la :laugh:
mais le spot est interessant

encore sympa cette video !
merci

[quote=“OakBluff, post:804142”]Yo benj, ty pour la serie !

A 36’, j’ai l’impression que tu rep pas grand chose ici, tu ferais la meme chose en value avec flush ou brelan/dp ? Ca peut etre interessant d’avoir un range de check raise ici et j’y avais pas pense pour etre honnete. c’est vrai qu’on a rarement deux streets de value sur la plupart de ces mains et qu’il peut stab en bluff.
Du coup, il faudrait plutôt split on range entre des bets en value merged (les K…), voir quelques combos de flush, des bluffs et d’un autre cote des check raise flush/brelan/quelques as de pique qui ont un poil de SDV si vilain check back turn et des mains comme la tienne ?

PS : promis j’arrete de poster des questions techniques a 5h du mat elle doit pas etre tres clair celle la :laugh:
mais le spot est interessant[/quote]
j’ai effectivement RIEN compris ^^
si tu pouvais reformuler :wink:

23’: n’est ce pas bon de push ses 21BB avec AToff en BB contre le raise UTG du big stack qui run 55/38?

[quote=“Benjamin_Shal, post:804419”][quote=“OakBluff, post:804142”]Yo benj, ty pour la serie !

A 36’, j’ai l’impression que tu rep pas grand chose ici, tu ferais la meme chose en value avec flush ou brelan/dp ? Ca peut etre interessant d’avoir un range de check raise ici et j’y avais pas pense pour etre honnete. c’est vrai qu’on a rarement deux streets de value sur la plupart de ces mains et qu’il peut stab en bluff.
Du coup, il faudrait plutôt split on range entre des bets en value merged (les K…), voir quelques combos de flush, des bluffs et d’un autre cote des check raise flush/brelan/quelques as de pique qui ont un poil de SDV si vilain check back turn et des mains comme la tienne ?

PS : promis j’arrete de poster des questions techniques a 5h du mat elle doit pas etre tres clair celle la :laugh:
mais le spot est interessant[/quote]
j’ai effectivement RIEN compris ^^
si tu pouvais reformuler ;)[/quote]

Haha moi non plus a la relecture

J’aime bien le check raise avec T6 a 36 minutes puisqu’il peut stab en bluff, que l’on a de la showdown value si il check back et quelques outs au cas ou il paierait notre sur relance. Je me demandais si c’etait bien de faire la même chose en value et si oui avec quel type de mains ?
On va aussi avoir un range de bet turn et je me demandais quelles mains en value est-ce qu’il fallait bet turn et quelles mains il fallait mettre dans notre range de check raise

lol. toujours pas compris …
t’es sur la partie 3 ou bien une autre ?

Y a aucun T6 à 36min

Si j’ai verifie la main en haut a gauche bien dans la partie 3 :wink:

Elle commence a 35’30 et se termine a 36’50

review du cours en direct : revivez la session mtt de Benjamin Part2

Voici la suite de la review mtt de l’admin Benj !

Pour revoir la partie 1 : review du cours en direct : revivez la session mtt de Benjamin Part1

Bonne vidéo à tous !

merci pour la vidéo!

Merci pour la video !