Top Shark Academy : Adrien 'Shakkkiraa' Guyon rejoint le team Winamax

Top Shark Academy : Adrien ‹ Shakkkiraa › Guyon rejoint le team Winamax

Gl à Adrien dans sa nouvelle vie !

GL a lui dans sa nouvelle vie de mec qui va freeroll les plus beaux tournois du monde :laugh:

C’est les responsables de la communication de winamax qui doivent déjà être en train de s’arracher les cheveux…
Parce qu’ils vont avoir du taf avec lui…

[quote=“lilasdaddy, post:798552”]C’est les responsables de la communication de winamax qui doivent déjà être en train de s’arracher les cheveux…
Parce qu’ils vont avoir du taf avec lui…[/quote]

Tu peux préciser ta pensée ?

Tu sais des choses que nous ignorons Lilas (ou plutôt devrais-je dire “empereur de Winamax” :laugh: )

plop

la décence m’empêche d’étayer mon point de vue mais je suis assez d’accord avec Lilas :smiley:

gg a lui tout de même

°+°

[quote=“Barth_Gury, post:798559”][quote=“lilasdaddy, post:798552”]C’est les responsables de la communication de winamax qui doivent déjà être en train de s’arracher les cheveux…
Parce qu’ils vont avoir du taf avec lui…[/quote]

Tu peux préciser ta pensée ?

Tu sais des choses que nous ignorons Lilas (ou plutôt devrais-je dire “empereur de Winamax” :laugh: )[/quote]

Entre tous ses trashtalk aux tables (il parait qu’il ne le fait plus), ses whine ou brag répétées en disant ''j’own toutes mes tables mais je run bad … sur les réseaux sociaux, ses critiques envers winamax en pleine top shark académy sur différents points de réglement qui ne lui convenaient pas, je trouve que ça fait beaucoup niveau communication pour un gars qui va représenter une room de poker…

Pour moi, il a toujours eu une mauvaise image image et il fait partie des rares regs que j’ai du mal à apprécier…
Et je connais beaucoup de regs qui pensent comme moi!

A part ça, il a clairement bien géré toutes les épreuves et n’a pas volé son contrat.
GG à lui, et j’espère pour lui qu’il va bien profiter de son année pour se faire plaisir et progresser aux côtés des Kitai Lacay et autres…

[quote=“lilasdaddy, post:798582”][quote=“Barth_Gury, post:798559”][quote=“lilasdaddy, post:798552”]C’est les responsables de la communication de winamax qui doivent déjà être en train de s’arracher les cheveux…
Parce qu’ils vont avoir du taf avec lui…[/quote]

Tu peux préciser ta pensée ?

Tu sais des choses que nous ignorons Lilas (ou plutôt devrais-je dire “empereur de Winamax” :laugh: )[/quote]

Entre tous ses trashtalk aux tables (il parait qu’il ne le fait plus), ses whine ou brag répétées en disant ''j’own toutes mes tables mais je run bad … sur les réseaux sociaux, ses critiques envers winamax en pleine top shark académy sur différents points de réglement qui ne lui convenaient pas, je trouve que ça fait beaucoup niveau communication pour un gars qui va représenter une room de poker…

Pour moi, il a toujours eu une mauvaise image image et il fait partie des rares regs que j’ai du mal à apprécier…

A part ça, il a clairement bien géré toutes les épreuves et n’a pas volé son contrat.[/quote]

Ok merci pour les infos.

Je pense que Wina, au vu de leur professionnalisme, va gérer tout ça. Il va avoir droit à un gros briefing :slight_smile:

GG sinon pour ta place d’empereur ! Tu y es toujours ? T’as récup combien ?

Il faut prévenir dans ce genre de cas, histoire qu’on mette ça en avant en home page !

[quote=“Barth_Gury, post:798587”]

GG sinon pour ta place d’empereur ! Tu y es toujours ? T’as récup combien ?

Il faut prévenir dans ce genre de cas, histoire qu’on mette ça en avant en home page ![/quote]

Non, j’ai perdu mon HU d’hier, et j’en avais gagné 2 avant…
Mais bon, pas besoin de mettre ça en home page…

[quote=“lilasdaddy, post:798588”][quote=“Barth_Gury, post:798587”]

GG sinon pour ta place d’empereur ! Tu y es toujours ? T’as récup combien ?

Il faut prévenir dans ce genre de cas, histoire qu’on mette ça en avant en home page ![/quote]

Non, j’ai perdu mon HU d’hier, et j’en avais gagné 2 avant…
Mais bon, pas besoin de mettre ça en home page…[/quote]

Ok dommage. + 1k€ quand même GG.

Bah un ancien coach/membre important du forum qui se retrouve empereur, je pense que la communauté aurait été contente de le savoir et suivre tes matchs.

GG a Adrien et à ses adversaires pour ce magnifique finish !