Iserbius remporte le Million Event des Winamax Séries. Bon ou mauvais deal?

Iserbius remporte le Million Event des Winamax Séries

Vous pensez quoi du deal ?

Plutôt à l’avantage des petits ou des gros stacks ?

Auriez-vous accepté à la place du chipleader ?

Pas terrible le deal. Mais bon c’est souvent la même chose, fin de soirée, fatigue, manque de lucidité…

Effectivement bizarre ce deal. Je pense qu’il y avait encore la place de jouer un peu jusqu’à 3 left et éventuellement réfléchir à un deal à ce moment là (voire poursuivre jusqu’au HU selon la répartition des jetons). Le huge CL n’a pas grand chose à perdre à continuer de jouer et attendre encore un peu pour deal. Et je me dis que les autres, selon l’edge qu’ils pensent avoir, peuvent aussi avoir intérêt à jouer encore un peu avec des stacks qui ne sont pas si ridicules que ça et qui leur laisse un peu de marge de manoeuvre.
Mais bon, si ils sentaient que le CL était plus fort et marchait sur la table alors pourquoi pas deal (après, c’est au CL de refuser de deal).

M’enfin, difficile de copmprendre ce choix de deal dans cette situation…

Je viens de découvrir que barbapapalo (1er au moment du deal, 138.000€ de gains), est en fait Laurent Polito (triple vainqueur dans un WPT National)

Son run n’est pas encore fini donc !

avantage aux petits selon moi, le CL était plus que confortable et aurait put voir dû attendre le HU comme dit ici, c’est indéniable avec pratiquement le double du 2eme en jeton c’est tranquille, moi je refuse mais bon day 3, 4 left , fatigue…sa peut se comprendre.

Clap de fin pour le Million Event de Winamax à 20h

GL à Elsagio !

GL a lui… PokAc power hein :wink: ?!

Yep ! Un gros GL à Elsagio ! (il est CL avec 11M à 41 left) B)

Il y a moyen de claquer de la grosse perf là ! GO GO GO !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

toujours CL à 26 left B)

finish 12 eme gg a lui dommage le bad des kk sur as 8 =)

  • de 8 k quand même !!

Elsagio s’est fait chatter pour un pot pour le huge chiplead

KK vs A8 sur T76. il paye le raise AI. River A

RIP

OMAGAD ce deal de merde !!! blindes 300K/600K

[quote=“cerventes32, post:970907”]finish 12 eme gg a lui dommage le bad des kk sur as 8 =)[/quote]Arf, dommage ! :S
VGG à lui quand même ! :slight_smile: