WPT National Paris : Un succès attendu

WPT National Paris : Un succès attendu

Gl aux académiciens présents.

N’hésitez pas à balancer des infos sur ce thread si vous en avez !

In également, je vais essayer d’ecrire un compte rendu complet :wink:

GL a tous les Poker Académiciens qui particpent ! en espérant crooise quelques uns d’entre vous la bas ! ++

[quote=« OakBluff, post:785331 »]In également, je vais essayer d’ecrire un compte rendu complet :wink:

GL a tous les Poker Académiciens qui particpent ! en espérant crooise quelques uns d’entre vous la bas ! ++[/quote]

SI tu deeprun, tu peux envoyer ton CR à notre support (support@poker-academie.com) qu’on publiera en home page.

GL !

Une main déchaine les réseaux sociaux en ce moment :

"
Steven Moreau ouvre à 325 en début de parole, payé par Moundir mais relancé par Laurent Polito à 1 025.
Steven opte alors pour une sur-relance à 3 100. 3100 et le vainqueur du WPTN Cannes shove ses 20 000 jetons.
Call de Steven avec ##As ##Ad qui découvre avec étonnement la main de son adversaire ##Td ##3d !
Et le croupier de dérouler alors le board ##5d ##8d ##2d ##8s ##7c qui donne la flush à Laurent.
Steven se retrouve très short avec 8 000 jetons.
"

Pour info, le joueur avec ##Td ##3d est un top reg avec deux WPT National remporté, et un High Roller EPT.

Un avis sur la ligne ? 100% spew ou une stratégie derrière ? (Sachant que Steven Moreau est connu pour être un joueur sérieux en ligne).

petit passage ici barth pourrions nous connaitre le résultat du quizz patriiiik? merci

Je t’ai répondu en MP.

[quote=« Barth_Gury, post:785337 »][quote=« OakBluff, post:785331 »]In également, je vais essayer d’ecrire un compte rendu complet :wink:

GL a tous les Poker Académiciens qui particpent ! en espérant crooise quelques uns d’entre vous la bas ! ++[/quote]

SI tu deeprun, tu peux envoyer ton CR à notre support (support@poker-academie.com) qu’on publiera en home page.

GL ![/quote]

Ok j’enverrais le CR au support si j’ai la chance de deep run :wink:

Je me permet de mettre le lien du billet que j’ai ouvert sur le forum ici

N’hesitez pas a le changer de section si je me suis trompe.

[quote=« Barth_Gury, post:785373 »]Une main déchaine les réseaux sociaux en ce moment :

"
Steven Moreau ouvre à 325 en début de parole, payé par Moundir mais relancé par Laurent Polito à 1 025.
Steven opte alors pour une sur-relance à 3 100. 3100 et le vainqueur du WPTN Cannes shove ses 20 000 jetons.
Call de Steven avec ##As ##Ad qui découvre avec étonnement la main de son adversaire ##Td ##3d !
Et le croupier de dérouler alors le board ##5d ##8d ##2d ##8s ##7c qui donne la flush à Laurent.
Steven se retrouve très short avec 8 000 jetons.
"

Pour info, le joueur avec ##Td ##3d est un top reg avec deux WPT National remporté, et un High Roller EPT.

Un avis sur la ligne ? 100% spew ou une stratégie derrière ? (Sachant que Steven Moreau est connu pour être un joueur sérieux en ligne).[/quote]

J’ai bien aimé un commentaire du genre « le Polito a un palmarès long comme ma b*te donc forcément c’est un moove de shark, cela aurait été un random player c’est juste un spewtard qui chatte » (mais à la sauce Darko :D)

J’y vois juste aucun intérêt surtout vs Steeven (même si risk/reward de 5, qu’il pense avoir de la FE blablabla… win 40bb au premier level sert à rien), on pourrait lui donner plus de crédit si c’était contre un mec qui aurait ship un sat et qui peut pas re-entry (#FearBustEquity ahaha)

y’a pas un live du tournoi ?