Dans la tête d'un pro : Sylvain Loosli aux WSOP EP5

Dans la tête d’un pro : Sylvain Loosli aux WSOP EP5

Bon visionnage à tous !

Bon épisode pour clôturer la série. Merci!

tjrs instructif et superbe production

Toujours aussi intéressant, quelqu’un a une idée du cashprice pour la 18eme place ?

Bientôt Kool shen !!! D’la balle ces épisodes !

vidéo interessante comme d’hab’ avec loosli!

il vaut quoi kool shen au poker? j’ai vu qu’il avait déja eu quelques perfs mais je l’ai jamais vu jouer!

Merci pour cet épisode !! J’adore le slow play des roi Nice read.

vraiment une excellente série !

belle vidéo, les KK bien joués, par contre pas fan du tapis en re raise avec 22, dommage :dry:

Kool Shen s’est pas mal investi et a bien progresser par rapport à ses débuts. quelques perfs mais rien de notoire néanmoins. Surement un peu trop tight sur ses MTT

Le coup est pourtant standard je pense. Il a 20bb, l’open raiseur au bouton ouvre très large (cf : J7o en mp). Ce sera jamais une erreur de push ici. Fold est trop weak, et call n’est pas une option.

Il a bcp de FE vu la range d’ouverture de l’allemand, et il serait pas mécontent de jouer un flip à ce stade du tournoi. Plutôt un set up d’être tombé sur 55

kool Shen a un niveau + que descent. Il a pas mal perf sur le circuit, mais surtout, il est dans la team depuis un petit bout de temps. Quand tu es entouré de tels joueurs, tu progresses extrêmement vite

C’est peut être jamais une erreur mais ça fait perdre beaucoup d’argent lol.Et puis je trouve qu’il joue déjà beaucoup de mains.Enfin bref…

le problème est qu’il venait de s’assoir à une nouvelle table, il aurait peut être été plus respecté avec ses anciens adversaires, vu qu’il avait montré pas mal de monstres :unsure:

Comme tu le dit Nero34, c’est un coup inévitable avec 18bb :evil: Dommage.

Peut être que si on vise la dernière des places payées on jette paire de 2 et que si on vise plus on fait allin?Enfin ce serait ma vision en tout cas…

Un faux air de Roger Federer crane rasé Sylvain Loosli.

Merci pour ces vidéos, le format est cool.