Promotion VIP en décembre sur PMU : gagnez jusqu'à 600€ en cash!

Promotion VIP en décembre sur PMU : gagnez jusqu’à 600€ en cash!

La promotion VIP revient sur PMU en décembre !

Bonne chance à tous :slight_smile:

La promo commence ajd, enjoy! :slight_smile:

une petite question? la promotion est valable si je suis en train de débloquer mon bonus d inscription? (500 de bonus pour 500 de dépot via PA) Merci d avance

yep! :slight_smile:

coooll :slight_smile: merci !! c est tjs ca de pris :wink:

le site est HS la ou c’est moi ?..

Slt, pour moi aussi le site est hs. Mon antivirus a détecté un truc quand j’ai voulu démarrer pmu et impossible de me connecter (sachant que j’ai fais 2 session aujourd’hui sans problème). J’ai désinstallé et tenté de réinstaller en téléchargeant depuis le site de PMU.fr mais mon antivirus m’empêche d’installer. Il y a une maintenance de prévu à 2h du mat, c’est peut être cela.

PS: Dsl si H.S ici :lol:

en effet j’ai désactivé avast pour pouvoir lancer le logiciel, mais je n’ai pas eu d’info comme quoi avast bloquait, si tu ne me l’avais pas dit je n’aurais pas su…

[quote=« pierrian, post:784651 »]Slt, pour moi aussi le site est hs. Mon antivirus a détecté un truc quand j’ai voulu démarrer pmu et impossible de me connecter (sachant que j’ai fais 2 session aujourd’hui sans problème). J’ai désinstallé et tenté de réinstaller en téléchargeant depuis le site de PMU.fr mais mon antivirus m’empêche d’installer. Il y a une maintenance de prévu à 2h du mat, c’est peut être cela.

PS: Dsl si H.S ici :lol:[/quote]

Tu peux ajouter une exception dans avast.

idem pour moi. Impossible de lancer pmu et party poker

en parlant de ça il y a un virus en ce momment qui s’attache aux fichier BIN de poker tracker

Je me suis inscrit à la promotion VIP PMU de décembre, et quand j’ouvre la page dédiée sur ce thread, je vois “vous êtes inscrit à la rake race avec le pseudo …”

Capture.PNG

Or ce n’est pas comme on voit sur le screen mon pseudo Athila qui est écrit, mais tous les chiffres de mon compte PMU (dont je n’ai fait apparaitre que les deux premiers ici).
C’est normal qu’il apparaisse mon compte PMU et pas mon pseudo (Athila) ??

J’ai l’impression que ce n’est pas normal, je ne me rappel pas que c’était comme ça lors de celle d’Octobre.

Serait ce dû au fait que mon affiliation PMU à été transférée de Calypso861 à Athila et qu’il y aurait un Couac ??

Du coup, je me demande si je suis réellement inscrit, vous pouvez me confirmer ??

De plus, quand je clique sur le Bouton “Afficher le classement”, ça ne m’affiche pas une nouvelle page avec la liste des inscrits ???

Donc je ne peux pas voir si je le suis.

Merci d’avance.

Athila
Tu es bien inscrit à la promo. On utilise simplement un module similaire aux rakeraces pour enregistrer les inscriptions mais la promo n’étant pas une race tu ne peux pas voir la liste des inscrits (vu que nous n’avons pas publié de résultats).
Et c’est également tout à fait normal que ce soit ton numéro de compte PMU et non ton pseudo aux tables qui s’affichent étant donné que l’affiliation se fait sur ce numéro de compte :slight_smile:
Je veux bien que tu envoies un screenshot pour celle d’octobre parce que je doute que ce ne soit pas la même chose !

Bref, tout va bien :slight_smile:

je pense qu’il fait référence à cela mais il s’agit bien d’une info visible que par toi (à part si tu la mets en screen visible par tous! :slight_smile: )

XXXX

Demande de paiement envoyée !

THX

bonus arrivé cette nuit sur le compte joueur merci :wink:

non désolé en fait c’est pas les 100euros de la promo qui m’ont été versé mais 100 euros de pmu directement (avec une carte de bonne année)

donc je n’ai toujours pas eu le paiement pour la promo vip :blush: