Daniel Colman arrêtera-t-il définitement le poker après les prochains WSOP?

Daniel Colman arrêtera-t-il définitement le poker après les prochains WSOP ?

Alors, info ou intox ?

J’espère qu’il va débarrasser le plancher. Bon débarras !

Idem qu’il dégage, je supporte pas ce mec !

Il aura chatté (bon et un peu de skill) ses quelques tournois, méprisé tout le monde en le faisant, pour finir par se barrer avec son pactole parce qu’il a plus besoin de travailler depuis longtemps, mais quel héro !!!

J’espère qu’il va en profiter pour faire une thérapie parce que le multi-millionnaire mal dans sa peau c’est un peu risible quand même…

Moi jle kiffe.
Il est arrivé au top avec son talent et surtout un immense travail et assiduité notamment en HUsng ou il est considéré par tous comme le meilleur au monde.
Après il a sa personnalité a part, sans doute un brin de folie.
Son attitude dépourvue d’émotion après le gain du One-drop est magnifique, bref un sacré personnage.

Ah parce que c’est vrai que c’est plus malin d’aller rejouer tout le circuit HR/loterie sans être sponso…

Le mec me parait sûrement bien plus intelligent et adulte que la plupart des autres spewtards du circuit.
Suffit de voir le dernier reportage de tapis volant. Les mecs ont des idées derrière la tête et vont pas aller faire de “thérapie” pour soigner je ne sais quoi.

Imo, ce type se sent beaucoup mieux dans sa peau que toi et ton message haineux…

Impressionnant les gains en 4 mois!

Moi j’ aime bien, j’aime le style du gars. Je préfère ça, que les faux humble a l ‘image lisse. il dit ce qu’ il pense même si ça gène et je dirais même surtout si ça gène B) :evil: .

Moi Colman je suis Fan, droit dans ses bottes et voila tout.

[quote=“comotyelavinia, post:781160”]Imo, ce type se sent beaucoup mieux dans sa peau que toi et ton message haineux…[/quote]Haineux rien que ça !
Et j’ignorais qu’on se connaissait personnellement, ça aurait été bien de me prévenir…

Maintenant je connais pas personnellement Colman non plus, mais avoir honte de soi et mépriser son travail pendant des années ça a probablement un terme clinique.

Après je suis d’accord avec lui le poker a ses cotés sombres.
Je pense aussi que plutôt que de s’enfermer dans l’indifférence volontaire ou dans la grande crise de culpabilité de fin de carrière, on devrait surtout chercher à résoudre ces problèmes. En tant qu’acteurs du système on a surement un rôle à jouer sur ces questions, ce qu’on a jamais fait.
Lui par contre a décidé de dénoncer tout ça puis une fois qu’il a bien mis le feu, il s’enfuit en homme courageux avec ses valises bien remplies…

that-a-way.jpg

[quote=“Rudynou, post:781152”]
J’espère qu’il va en profiter pour faire une thérapie parce que le multi-millionnaire mal dans sa peau c’est un peu risible quand même…[/quote]

Il a écrit ça sur le même thread où il avait attaqué Hellmuth, sur 2+2. Je ne sais pas à quel degré il faut le prendre par contre.

C’est la dernière fois que j’écris dans ce thread. J’ai des trucs plus importants à faire dans la vie, comme par exemple me faire tester pour Asperger. Une fois encore, j’admets y être allé trop fort. Phil ne méritait pas un message aussi haineux. J’étais un peu en colère sur le moment et ça s’est traduit dans mes mots.

En attendant il serre la main à PH avec un grand sourire avant de le poignarder dans le dos sur un forum. C’est la grande classe, quoi…
Quel pauvre naze.
J’attends le jour où quelqu’un lui mettra son poing dans la figure pour lui apprendre à se comporter dans la vie.
PH, tout odieux qu’il soit aux tables, ce dont je doute, perso moi il me fait toujours marrer (et le personnage est plus complexe qu’il n’y paraît, il faut être un âne pour le prendre au premier degré tandis que Colman, lui, est toujours très premier degré), a fait mille fois plus pour le poker que “le M. Gaza” du HUSNG. Parce que sans tous ces vieux de la vieille, Colman n’existerait pas, sans Helmut Ivey Negreanu Hansen et compagnie, il n’y aurait pas le poker actuel. Il n’y aurait pas Colman. Il n’y aurait pas Booba. Il n’y aurait pas Poker Académie. Il n’y aurait pas Jan6.
Parce que tous ces livetards qui doivent supporter les insultes de soi-disant génies du poker online n’ont rien à prouver avec tant de palmarès longs comme le bras qui sont les leurs, et qui s’étalent sur des décennies. N’en déplaise à Colman, ce sont ces vedettes populaires aux US qui ont popularisé ce jeu et continuent de le populariser, et sans ces vedettes il n’aurait probablement jamais entendu parler du Texas Holdem.
C’est toujours la même histoire : le fils qui veut tuer le père. Colman l’Oedipien. Qu’il aille revoir ses classiques. Au lieu de se faire tester pour Asperger, il ferait mieux de se proposer en cobaye pour le vaccin contre la connerie. Avec de tels spécimens, on finira bien par le trouver !

[quote=“Barth_Gury, post:781259”][quote=“Rudynou, post:781152”]
J’espère qu’il va en profiter pour faire une thérapie parce que le multi-millionnaire mal dans sa peau c’est un peu risible quand même…[/quote]

C’est la dernière fois que j’écris dans ce thread. J’ai des trucs plus importants à faire dans la vie, comme par exemple me faire tester pour Asperger. Une fois encore, j’admets y être allé trop fort. Phil ne méritait pas un message aussi haineux. J’étais un peu en colère sur le moment et ça s’est traduit dans mes mots.”[/quote]

Hellmuth a du bien se sentir asperger en tout cas!

Daniel Colman a tellement raison.

[quote=“Jan6, post:781271”]En attendant il serre la main à PH avec un grand sourire avant de le poignarder dans le dos sur un forum. C’est la grande classe, quoi…
Quel pauvre naze.
J’attends le jour où quelqu’un lui mettra son poing dans la figure pour lui apprendre à se comporter dans la vie.
PH, tout odieux qu’il soit aux tables, ce dont je doute, perso moi il me fait toujours marrer (et le personnage est plus complexe qu’il n’y paraît, il faut être un âne pour le prendre au premier degré tandis que Colman, lui, est toujours très premier degré), a fait mille fois plus pour le poker que “le M. Gaza” du HUSNG. Parce que sans tous ces vieux de la vieille, Colman n’existerait pas, sans Helmut Ivey Negreanu Hansen et compagnie, il n’y aurait pas le poker actuel. Il n’y aurait pas Colman. Il n’y aurait pas Booba. Il n’y aurait pas Poker Académie. Il n’y aurait pas Jan6.
Parce que tous ces livetards qui doivent supporter les insultes de soi-disant génies du poker online n’ont rien à prouver avec tant de palmarès longs comme le bras qui sont les leurs, et qui s’étalent sur des décennies. N’en déplaise à Colman, ce sont ces vedettes populaires aux US qui ont popularisé ce jeu et continuent de le populariser, et sans ces vedettes il n’aurait probablement jamais entendu parler du Texas Holdem.

C’est toujours la même histoire : le fils qui veut tuer le père. Colman l’Oedipien. Qu’il aille revoir ses classiques. Au lieu de se faire tester pour Asperger, il ferait mieux de se proposer en cobaye pour le vaccin contre la connerie. Avec de tels spécimens, on finira bien par le trouver ![/quote]

N’importe quoi pour l’oedipe faudrais que colman tue olivier busquet et non helmuth. Helmuth c’est le gars qui n’a pas de race et qui prends n’importe quel sponsor. Si tu ne me comprends pas, c’est que tu a manqué un truc, ça je ne t’en veut pas. Asssocié le nom de helmuth a hansen et ivey ça me fait rire.

“Il n’y aurait pas Poker Académie” ouai ok a+

et personne ne souligne la connerie, c’est beau.

[quote=“Barth_Gury, post:781259”][quote=“Rudynou, post:781152”]
J’espère qu’il va en profiter pour faire une thérapie parce que le multi-millionnaire mal dans sa peau c’est un peu risible quand même…[/quote]

Il a écrit ça sur le même thread où il avait attaqué Hellmuth, sur 2+2. Je ne sais pas à quel degré il faut le prendre par contre.

C’est la dernière fois que j’écris dans ce thread. J’ai des trucs plus importants à faire dans la vie, comme par exemple me faire tester pour Asperger. Une fois encore, j’admets y être allé trop fort. Phil ne méritait pas un message aussi haineux. J’étais un peu en colère sur le moment et ça s’est traduit dans mes mots.”[/quote]
Le degré ?
De la manipulation de haut niveau et le choix de ses mots est très habile pour un soi-disant autiste.
Il sait très bien qu’il va pas réussir à nous faire croire qu’il aurait le syndrome d’Asperger et que ça n’aurait pas été détecté pendant 25 ans, le but de ces déclarations est juste d’associer des images très fortes aux 2 personnes pour manipuler la façon dont on les perçoit.

  • Hellmuth = “pute” & “cancer”
    -> sentiment provoqué = dégout/mépris
  • Colman = “Asperger” = autiste = rainman
    -> sentiment provoqué = pitié/admiration

Je ne crois pas une seule seconde qu’il ait choisi ces associations de façon inconsciente, c’est très ciblé et beaucoup trop manipulateur.
De la même façon que celles que je m’apprête à faire :

  • Quelqu’un qui couche avec tout ce qu’il méprise pour l’argent mais qui n’embrasse pas c’est quoi ?
  • Quelqu’un qui agit comme un parasite en se nourrissant de son hôte et en cherchant à le détruire c’est quoi ?
    Ça aussi c’est de la manipulation gratuite mais c’est nettement moins dégueulasse que de se faire passer pour un autiste après avoir insulté très violemment Hellmuth qui lui a eu de véritables problèmes de mental pendant des années et qui en sort tout juste.

La vérité c’est qu’il sait très bien que dans 50 ou 100 ans on se souviendra probablement encore du Poker Brat tandis que lui sera certainement tombé dans l’oubli.

[quote=“ryer, post:781395”][quote=“Jan6, post:781271”]En attendant il serre la main à PH avec un grand sourire avant de le poignarder dans le dos sur un forum. C’est la grande classe, quoi…
Quel pauvre naze.
J’attends le jour où quelqu’un lui mettra son poing dans la figure pour lui apprendre à se comporter dans la vie.
PH, tout odieux qu’il soit aux tables, ce dont je doute, perso moi il me fait toujours marrer (et le personnage est plus complexe qu’il n’y paraît, il faut être un âne pour le prendre au premier degré tandis que Colman, lui, est toujours très premier degré), a fait mille fois plus pour le poker que “le M. Gaza” du HUSNG. Parce que sans tous ces vieux de la vieille, Colman n’existerait pas, sans Helmut Ivey Negreanu Hansen et compagnie, il n’y aurait pas le poker actuel. Il n’y aurait pas Colman. Il n’y aurait pas Booba. Il n’y aurait pas Poker Académie. Il n’y aurait pas Jan6.
Parce que tous ces livetards qui doivent supporter les insultes de soi-disant génies du poker online n’ont rien à prouver avec tant de palmarès longs comme le bras qui sont les leurs, et qui s’étalent sur des décennies. N’en déplaise à Colman, ce sont ces vedettes populaires aux US qui ont popularisé ce jeu et continuent de le populariser, et sans ces vedettes il n’aurait probablement jamais entendu parler du Texas Holdem.

C’est toujours la même histoire : le fils qui veut tuer le père. Colman l’Oedipien. Qu’il aille revoir ses classiques. Au lieu de se faire tester pour Asperger, il ferait mieux de se proposer en cobaye pour le vaccin contre la connerie. Avec de tels spécimens, on finira bien par le trouver ![/quote]

N’importe quoi pour l’oedipe faudrais que colman tue olivier busquet et non helmuth. Helmuth c’est le gars qui n’a pas de race et qui prends n’importe quel sponsor. Si tu ne me comprends pas, c’est que tu a manqué un truc, ça je ne t’en veut pas. Asssocié le nom de helmuth a hansen et ivey ça me fait rire.

“Il n’y aurait pas Poker Académie” ouai ok a+

et personne ne souligne la connerie, c’est beau.[/quote]

Ouais PH il a juste 18M$ de gains, il est 7e de la All time Money List mais évidemment il a fait ça du temps où on ne savait pas jouer au poker…
Et il se ferait éclater en NL50 online, ouais ouais, parce que c’est bien connu que la GTO est partout maintenant.
Moi je préfère un clown comme PH qu’un type qui a la grosse tête comme Colman.
C’est vrai que le coup de l’Oedipe c’était vite dit. Mais c’était plus pour souligner un conflit de générations qu’autre chose.
Je viens du online mais j’éprouve un certain respect pour les livetards qui ont souvent des reads impressionnants.
Et je préfère un mec qui me chambre à une table plutôt qu’un type hautain qui ne dit rien, soi-disant par respect, mais qui n’en pense pas moins.
Et puis in fine quand on a quelque chose à dire à quelqu’un on le lui dit en face au lieu de lui serrer la main devant les photographes et d’aller poster minablement sur un forum.

moi, ce que je sais, c’ est que Colman ne peut pas être bluffé, une vrai CS :whistle: .

vive les ragots ^^

moi je l adore c est un grand joueur de hu B) ! mais on aurai tous le melon si on avait gagné tous ces millions :woohoo: ! il fait tous cela pour qu on parle de lui et aussi du poker mondial ! donc bravo a lui ! super beau fluff avec les medias et all in a la river ! :ohmy: cela fait toujours du mal de dire la vérité sur l argent qui nous rend tous fou :woohoo: un jour ou l autre ! oui ce jeune de 25 ans monsieur Daniel Colman le grand premier :silly: a gagné en 6 mois plus d argent que des grands joueurs en toute une vie :stuck_out_tongue: donc il peut ce permette de faire le fanfaron car c est le king du poker :wink: maintenand qui a en plus explosé tous les recors :silly: ! il crache un peu dans la soupe :sick: mais et cela attire les medias et les future fishs :evil: et surtout on parle du poker ! :slight_smile: good luck sur les tables a tous les grinders de pocker academie !

Du même avis que Zug et Como, je l’aime bien aussi :).

(Par contre pour la traduction de l’article, " ils ont traité le “novice” trop durement ces derniers temps ", imo ici the greenie fait plus référence à son pseudo en ligne :wink: )