[VOD] Présentation des vidéos CarryPoker

Présentation des vidéos CarryPoker

Si vous avez la moindre question/critique/réclamation/suggestion à faire, c’est ici que ça se passe !

Superbe bonne nouvelle que Poker Académie rachète Carry P. Il y a l’air d’y avoir vraiment beaucoup de contenu de qualité. Quelles sont les séries de vidéos les plus récentes ?

Première suggestion intéressante ! Je vais mettre en détail les dates de créa de chaque vidéo. En général c’est du milieu 2013.

EDIT : Done !

Ça en fait des choses à voir :ohmy:

“x PPA (x€)” est-ce que cela veut dire qu’on peut acheter des PPA pour en dépenser dans la boutique également ?

Peut on telecharger une vidéo que l’on achète ou uniquement streaming?

[quote=“marlo, post:780792”]Ça en fait des choses à voir :ohmy:

“x PPA (x€)” est-ce que cela veut dire qu’on peut acheter des PPA pour en dépenser dans la boutique également ?[/quote]

En fait, tu as le choix de payer les VOD soit en PPA, soit directement en euros en passant par Paypal

Sauf erreur de ma part, tu peux dl les VOD comme toutes les vidéos dispos sur PA

Oui apparemment on peut, en tt cas concernant celle sur le bluff, suffit de faire “telecharger” puis clique droit et “enregistrer vidéo sous…”

[quote=“Barth_Gury, post:780798”][quote=“marlo, post:780792”]Ça en fait des choses à voir :ohmy:

“x PPA (x€)” est-ce que cela veut dire qu’on peut acheter des PPA pour en dépenser dans la boutique également ?[/quote]

En fait, tu as le choix de payer les VOD soit en PPA, soit directement en euros en passant par Paypal

[/quote]

Ok, mais il y a pas moyen d’acheter des PPA pour prendre flopzilla dans la boutique par exemple ? :stuck_out_tongue:

[quote=“marlo, post:780869”][quote=“Barth_Gury, post:780798”][quote=“marlo, post:780792”]Ça en fait des choses à voir :ohmy:

“x PPA (x€)” est-ce que cela veut dire qu’on peut acheter des PPA pour en dépenser dans la boutique également ?[/quote]

En fait, tu as le choix de payer les VOD soit en PPA, soit directement en euros en passant par Paypal

[/quote]

Ok, mais il y a pas moyen d’acheter des PPA pour prendre flopzilla dans la boutique par exemple ? :P[/quote]

Ahaha non malheureusement c’est pour cela que cela reste des points de fidélitéet pas une monnaie. Après tu peux t’arranger potentiellement avec des membres mais tu ne peux pas le mettre officiellement sur le forum.

Salut bigbox, les 2 vidéos sur les 3bets d’Artplay ne sont pas disponibles. Pourrais-tu arranger cela.
Merci par avance.

[quote=“Fockyoubitch, post:780983”]Salut bigbox, les 2 vidéos sur les 3bets d’Artplay ne sont pas disponibles. Pourrais-tu arranger cela.
Merci par avance.[/quote]

En effet, il y a eu une petite erreur de manipulation. Le problème est réglé.

Chargé en vod CG, je suppose que la totalité du contenu mtt est bien là?

Tu retrouveras toutes les offres MTT VOD de Carry poker ici : Présentation des vidéos CarryPoker

Il s’agit de 5 vidéos faites par PonceP. Une review d’un mtt à 50€ en 4 parties, et un masterclass sur le steal en mtt

Première suggestion intéressante ! Je vais mettre en détail les dates de créa de chaque vidéo. En général c’est du milieu 2013.

EDIT : Done ![/quote]

Super barth merci :wink:
Elles sont toutes post 2013 c’est cool

Est-ce que les comptes ont été mis à jour ?
Je ne vois aucun changement dans mon compte PA, alors que j’ai une bonne vingtaine de vidéos sur carrypoker. Et j’ai la même adresse email sur les deux sites.

Merci.

idem, j’ai des vidéos et des points sur carry poker.

[quote=“Jex, post:782077”]Est-ce que les comptes ont été mis à jour ?
Je ne vois aucun changement dans mon compte PA, alors que j’ai une bonne vingtaine de vidéos sur carrypoker. Et j’ai la même adresse email sur les deux sites.

Merci.[/quote]

en fait la migration se fera en one time lorsque le site Carry Poker sera redirigé vers PA. Il est donc normal que tu n’es pas encore l’accés sur PA.

[quote=“bigbox, post:782116”][quote=“Jex, post:782077”]Est-ce que les comptes ont été mis à jour ?
Je ne vois aucun changement dans mon compte PA, alors que j’ai une bonne vingtaine de vidéos sur carrypoker. Et j’ai la même adresse email sur les deux sites.

Merci.[/quote]

en fait la migration se fera en one time lorsque le site Carry Poker sera redirigé vers PA. Il est donc normal que tu n’es pas encore l’accés sur PA.[/quote]

Merci pour la réponse.