Package WPT Paris à gagner sur Poker Académie - 2150€ ajoutés!

Package WPT Paris à gagner sur Poker Académie - 2150€ ajoutés !

Package WPT Paris de 1800€ à gagner pour le vainqueur du satellite !

Bonne chance à tous :slight_smile:

In obv :slight_smile:

tin je suis deg je n’aurais pas la chance de te bust je vais à ma soirée Carlsberg le soir là…

Excellente news B) , mais j’espère qui va apparaître dans le lobby avant le 20. :angry:

effectivement bonne remarque mais ça devrait être le cas. PMU nous a signalé qu’il serait en ligne 2 jours avant.

1800 + 150 + 100 = ?

J’avoue que c’est une question difficile, mais quelqu’un a déjà trouvé la réponse [edit lien]

pas de lien vers des sites concurrents !
faut éditer :whistle:

J’avoue que ce n’est pas parce qu’il y a une coquille qu’on doit mettre des liens à tout va!

2150 euros + l’argent mort des autres coachs cest pas négligeable :laugh:

IN OBV B)

Il y a combien de joueurs en moyenne sur ce genre de tournois ? C’est énorme plus de 2k€ ajoutés pour un 5€ rebuy :woohoo:

normalement entre 30 et 50 personnes mais pas avec ce niveau de buy-in mais si ta remarque c’est de savoir si c’est un super plan… la réponse est oui obv! :slight_smile:

sympatoche ça, mais pour moi mon compte pmu n’est malheureusement pas affilier à PA c’est donc mort?

nope on a été sympa le tournoi est ouvert à toute la communauté PA. Le mot de passe est disponible sur l’article en mode connecté. :slight_smile:

Hi Folks ! Et GL pour ce tournoi.

@bigbox: quelque chose me chiffonne vis-à-vis de ce tournoi. Puis-je t’en parler en privé ?

[quote=“Tentonhammer, post:780765”]Hi Folks ! Et GL pour ce tournoi.

@bigbox: quelque chose me chiffonne vis-à-vis de ce tournoi. Puis-je t’en parler en privé ?[/quote]

euh oui pas de soucis. Tu peux me mp il es tpossible de contacter l’ensemble des admins et modos par ce biais!

Suspense…

Yes, super merci bien ! Par contre, vu que suis en mode « quiche lorraine », et bien…euh…arf…je ne sais pas comment te contacter par mp… Dois je utiliser le courriel : support@poker-academie.com ?

ps: Suspens insoutenable en effet, David Fincher peut aller se rhabiller ! :wink: