[HOT] Poker Academie rachète le site de coaching Carry Poker

Poker Academie rachète le site de coaching Carry Poker

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à la poser sur ce thread!

au top :slight_smile:

Très content de pouvoir assurer la relève du site Carry Poker qui a fait un super travail et produit un contenu de très grande qualité! A noter que pour les membres PA il s’agit d’un service supplémentaire à l’instar des VOD. Pas de changement au niveau du contenu premium et gratuit de façon générale.

Pour les membres de Carry Poker, n’hésitez pas à poser vos questions sur ce thread ou à notre support: support@poker-academie.com même si beaucoup d’éléments ont été abordés dans la News.

Super news sa j’ai un compte avec des tas de video et j’avais peur qu’ils ferment . :slight_smile:

Mais je comprend pas vous aller refaire des videos gratuite ?

cool javé déja acheter deux vidéo et bon site

[quote=“GrosTony, post:779403”]Super news sa j’ai un compte avec des tas de video et j’avais peur qu’ils ferment . :slight_smile:

Mais je comprend pas vous aller refaire des videos gratuite ?[/quote]

Oui il y a des vidéos que nous mettons en acces libre (cf ma dernière sur winamax par exemple)

En gros, rien ne change à ce niveau niveau fréquence :wink:

Je vais faire mon relou de service, mais je trouve les conditions de reprise décevantes pour les utilisateurs Carry Poker, dont je fais parti. J’avais acheté à l’ouverture de Carry Poker un pack de crédits pour 50€, il doit me rester quelques dizaines d’euros de crédit non utilisé. En effet, le contenu n’a jamais vraiment décollé niveau quantité, et niveau qualité, si les vidéos de Artplay sont toujours au top, le niveau du reste est très hétérogène, j’ai même était clairement très déçu d’une vidéo MTT par exemple, bien en dessous de ce que l’on peut trouver gratuitement sur Poker Académie.
Cette faible offre de vidéos de qualité est la raison pour laquelle, je pense, il y a des utilisateurs de Carry Poker qui ont du crédit non utilisé. Si on n’a pas dépensé notre crédit jusqu’à présent sur les vidéos existantes de Carry Poker, c’est parceque l’on attendait mieux ! Et avec la reprise de Carry Poker par Poker Académie, on nous dit “ne rêvait plus, vous n’aurez rien de plus !”.
J’aurais préféré largement un remboursement des crédits restants de la part de Carry Poker, ou au pire que PA puisse proposer de dépenser ce crédit pour du contenu autre que celui que l’on avait pas eu envie d’acheter jusqu’à présent …

Bonjour j ai un compte chez eux aussi mais j ai surtout plus de 50 euros de credit pour pouvoir acheter éventuellement d autres videos. Quand est il de mes 50 euros ,merci d avance.

Salut tout le monde,

Je suis partagé. A la fois un peu triste et gêné, mais également profondément satisfait.

Triste parce que même si cela faisait quelque temps qu’on savait qu’on devait fermer boutique, ça prend une toute autre dimension au moment où on remet les clefs de la baraque à quelqu’un d’autre. Gêné, aussi, parce que même si on n’a pas su tout mener à bien ça restait un projet qui nous tenait à cœur, et c’est difficile de devoir s’avouer qu’on ne s’est pas à 100% donné les moyens de réussir, et qu’on aura forcément déçu des gens.

Satisfait pourtant parce qu’en dépit de ça on vend pas la maison à n’importe qui, mais à PA qui ressemble à une petite famille bien sous tout rapports, passionnée et sérieuse. Ce qu’on aura mis en place ne se perdra pas tout à fait, c’est déjà un soulagement.

Occupez-vous bien de chez nous les gars, ça a un peu pris la flotte mais vous allez bien réussir à sauver 2-3 meubles. En revanche du coup vous risquez de me voir un peu plus souvent dans le coin, nostalgie oblige, donc je vous dis à très bientôt :slight_smile:

Sylvain.

C’est vrai que cela soulève un gros point : L’équipe CarryPoker va t’elle sortir de nouvelles vidéos prochainement afin que les membres puissent dépenser assez rapido leur crédit non utilisés?

Quid d’un rachat des crédit CarryPoker par PA pour les remplacer en PPA?

Desole la reponse a ma question a etait donner.

hello,
bonne nouvelle que ce soit PA qui rachète CarryPoker!!
Par contre, si on ne rachète pas de vidéo dans les 3 mois avec le crédit qu’il nous restes on perd tout?

Merci à Artplay pour le contenu de qualité que tu as réalisé, tes vidéos sont dans le top de ce que j’ai pu voir en Français. Content que ce contenu se retrouve sur PA.

Si j’ai bien compris, si nos comptes Carry Poker et PA ont la même adresse mail, le transfert des vidéos se fera automatiquement ?
Les vidéos seront donc accessibles via notre compte comme pour la VOD ?

Bonne et mauvaise nouvelle :

Mauvaise nouvelle car je trouve dommage que ce site “ferme”. Franchement je n’ai pas compris, l’idée était vraiment bonne pour moi, perso j’ai trouvé des contenus nutsés, notamment les vidéos d’ArtPlay (Vidéo sur le call 4bet :woohoo: je l’avais d’ailleurs sous estimé au départ…) mais aussi PonceP, pour un joueur de cash game comme moi, pour la première fois j’ai compris la différence fondamentale entre les deux formats. Je ne sais pas si les joueurs attendaient mieux, moi perso j’attendais simplement plus : plus de vidéos à voir. Et oui, en VOD comme partout, on aime avoir le choix :wink: Mais bon, apparemment on était peu à penser comme moi vu que ça ferme. :unsure:

La bonne nouvelle coule de source, vu l’estime que j’avais pour ce site, et bien je pense que c’est une très bonne idée de PA que de récupérer des contenus de cette qualité. En espérant voir tout de même de nouvelles vidéos. :wink:

cool si pa commence à faire des opa bientôt on rachète une room :stuck_out_tongue:

[quote=“DarkohanX, post:779415”]C’est vrai que cela soulève un gros point : L’équipe CarryPoker va t’elle sortir de nouvelles vidéos prochainement afin que les membres puissent dépenser assez rapido leur crédit non utilisés?

Quid d’un rachat des crédit CarryPoker par PA pour les remplacer en PPA?[/quote]

Il est bien précisé dans l’article que les crédits ne sont disponibles que pour les vidéos existantes de Carry Poker. Il n’est malheureusement pas possible de convertir ses points Carry Poker en PPA, il s’agit bien de 2 modes de fonctionnement complètement distincts.

[quote=“Fana68, post:779422”]Merci à Artplay pour le contenu de qualité que tu as réalisé, tes vidéos sont dans le top de ce que j’ai pu voir en Français. Content que ce contenu se retrouve sur PA.

Si j’ai bien compris, si nos comptes Carry Poker et PA ont la même adresse mail, le transfert des vidéos se fera automatiquement ?
Les vidéos seront donc accessibles via notre compte comme pour la VOD ?[/quote]

oui c’est bien cela!

[quote=“rouki21999, post:779419”]hello,
bonne nouvelle que ce soit PA qui rachète CarryPoker!!
Par contre, si on ne rachète pas de vidéo dans les 3 mois avec le crédit qu’il nous restes on perd tout?[/quote]

oui 3 mois à partir du moment où les vidéos seront accessibles sur notre site, ce qui sera le cas dans les prochains jours. Vous pouvez utilisez également vos crédits sur Carry Poker.

Merci pour les encouragements! :slight_smile:

Tout d’abord bienvenu à ArtPlay, en tant qu’académicien je ne peux que me réjouir de te voir rejoindre l’équipe de PA.
Je ne te connaissais que par l’intermédiaire de ton ebook et des vidéos que tu as faites pour KillTilt et je n’avais pas connaissance de Carry Poker, je vais pouvoir corriger ça.

  • Aucun lien entre Carry Poker et KillTilt ?
  • Si tel est le cas, continueras-tu de poster des vidéos sur KillTilt ou as-tu décidé de publier exclusivement sur PA ?

Le but de ces questions est tout a fait égoïste :stuck_out_tongue: , j’aimerais juste savoir où je vais devoir chercher pour pouvoir suivre tes analyses et raisonnements poker :whistle: