Rapport trimestriel de l'ARJEL [T3 2014] : La baisse du poker diminue

Rapport trimestriel de l’ARJEL [T3 2014] : La baisse du poker diminue

Bon, on est pas encore prêt à sortir le champagne…

en attendant on va le laisser se bonifier

j’aime le titre… La baisse diminue mais ça baisse toujours :stuck_out_tongue: C’est un peu comme la courbe du chômage : à force de descendre, ça va bien finir par s’arrêter et s’inverser. La logique des politiques :smiley:

je m’attendais à pire même si la baisse en cash-game fait peine à voir. Ce serait intéressant de comparer les garanties des tournois des différents opérateurs (encore existants) pour se rendre compte si l’augmentation de ce qu’ils appellent droits d’entrées tournois provient uniquement du nouveau format Expresso/Twister/Spin&Go ou si vraiment il y a une montée en puissance au niveau du MTT aussi. j’ai mon idée sur le résultat…

Bonjour à tous,
J’ai une question purement informative sur un chiffre que j’ai lu dans votre article sur le dernier bilan de l’ARJEL.
Ils parlent de 244000 comptes actifs, mais nous sommes nombreux joueurs à jouer sur plusieurs rooms.
Connaissez-vous un ordre de grandeurs du nombre de joueurs individuels en France ? Ou auriez-vous un lien pour que je retrouve ces informations ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Oldfish

[quote=“Oldfish, post:781649”]Bonjour à tous,
J’ai une question purement informative sur un chiffre que j’ai lu dans votre article sur le dernier bilan de l’ARJEL.
Ils parlent de 244000 comptes actifs, mais nous sommes nombreux joueurs à jouer sur plusieurs rooms.
Connaissez-vous un ordre de grandeurs du nombre de joueurs individuels en France ? Ou auriez-vous un lien pour que je retrouve ces informations ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Oldfish[/quote]

je crois qu’ils ont fait des études (peut être via l’ODJ) avec le pourcentage de joueurs mono-account vs multi-account avec des précisions sur le nombre de comptes. Ca devrait t’aider à mieux ajuster mais tu n’auras pas le chiffre exact.

Tu fais un mémoire ou un truc du genre?

@ Oldfish : Threads fusionnés.