Discuter de l article : "Fermeture définitive de l' ACF : Le verdict se rapproche"

Fermeture définitive de l’ ACF : Le verdict se rapproche

Prions mes amis, prions…

WTF c’est parce que les tips sont payé en liquide qu’ils ferme l’acf, moi aussi on me les donnent en liquide c’est normal ce sont des pourboires. M’enfin ils veulent juste fermer tout les cercles la machine est lancé depuis 3 ans mnt je doute que l’on sache un jour les réelles raisons

Vraiment n’importe quoi …

Faire le ménage, oui.
Fermer une institution, non.

On ne met pas des responsables d’entreprise en examen par hasard

La police n’interpelle pas des gens sous commission rogatoire d’un juge d’instruction pour quelques euros et soupçons de travail dissimulé

Arretez de gober ce qui se dit dans les journaux…

Malheureusement pour ces employers qui sont les victimes non pas de la justice qui enquête mais plutot des patrons escrocs qui s’en mettent plein les poches

[quote=“seb78, post:772475”]On ne met pas des responsables d’entreprise en examen par hasard

La police n’interpelle pas des gens sous commission rogatoire d’un juge d’instruction pour quelques euros et soupçons de travail dissimulé

Arretez de gober ce qui se dit dans les journaux…

Malheureusement pour ces employers qui sont les victimes non pas de la justice qui enquête mais plutot des patrons escrocs qui s’en mettent plein les poches[/quote]

C’est en effet probable. La justice tranchera.
Ce qui est plus dommageable, c’est pour les 213 salariés (et autant de familles…) victimes. Il faut également bien discerner deux choses. Des patrons voyous, il y en a, surtout dans le domaine du jeu qui est l’apanage de la mafia depuis toujours. Mais une fermeture, pas de repreneur possible que ce soit pour l’ACF ou tous les cercles actuellement dans le collimateur, c’est autre chose.