High Stake poker 2014 : Bilan du mois de septembre

High Stake poker 2014 : Bilan du mois de septembre

Il compte s’arrêter un jour le Gus ? Ca devient dramatique la…PLus de 20.000.000$ de perte all time (5.5 millions rien qu’en 2014)…

Il faut qu’il arrêt le pok, the big dane…

gus il a tellement d’argent qu’il doit joué a la cool et s’en foutre sinon il aurait arreté quand meme oublié pas qu’il vit a monaco

Après avoir lu son bouquin et vu la rigueur et les processus de réflexion du bonhomme ça m’étonnerait pas mal.
Je pense que soit il trouve des parties bien fishy qui sont pas répertoriées soit il a fait des investissements bien juteux (ou les 2) pour réussir à continuer de perdre autant pendant aussi longtemps.

Ce qui est sûr c’est que c’est surement pas la faute à la variance depuis le temps que ça dure…
S’il a plus le niveau pour rivaliser avec les meilleurs c’est triste parce que c’était un sacré shark à une époque :silly:

plop

dans l’ITW d’Alexonmoon dans le dernier live poker, celui ci dit en gros :“Gus est un très bon joueur mais qui n’a pas de game sélection et qui joue en permanence les meilleurs du monde aux limite les plus hautes”

“il n’a plus le niveau pour ce parties depuis 2010”
Alex dit aussi :“j’imagine que l’enjeu financier n’est pas très grave pour lui et qu’il aime le challenge, espérant un jour pouvoir revenir dans le gratin des joueurs HS”

°+°

Il joue des grosses partie de poker chinois et Backgammon a coté vous inquiété pas pour lui ^^

Il le dit lui meme qu’il a pu le niveau , le coach team wina en parlé dans une interview

Il y a encore des types qui arrivent à gagner près de 2 millions en 1 mois… C’est beau!

[spoiler]Et Gus toujours au top! :silly: [/spoiler]

[quote=“bigbox, post:764790”]Il y a encore des types qui arrivent à gagner près de 2 millions en 1 mois… C’est beau!

[spoiler]Et Gus toujours au top! :silly: [/spoiler][/quote]

Je dirai même plus, 1.7 millions en 72h

en tout cas chapeau à Alexonmoon ! on en entend pas trop parler mais il est toujours au top des hs :slight_smile:

Un reportage sur lui et Sabic, tourné par Tapis_Volant, va bientôt voir le jour. Il sera bien entendu en home de PA.

Ca annonce du très lourd, je le conseille à tous.

Un reportage sur lui et Sabic, tourné par Tapis_Volant, va bientôt voir le jour. Il sera bien entendu en home de PA.

Ca annonce du très lourd, je le conseille à tous.[/quote]

plop

ouais j’ai maté le trailer et ça fait envie ^^

vivement

°+°