Tournoi Bounty Mickaël Landreau - Interview exclusive

Tournoi Bounty Mickaël Landreau - Interview exclusive

La première interview de l’histoire où les questions sont plus longues que les réponses. La classe PA

“Poker Académie : Quel est le plus gros coup de poker de ta carrière footballistique ?
M. Landreau : Ce penalty contre Ronaldinho justement !”

Bizarrement, j’aurai plutôt pensé à ça :

En même temps on pouvait s’attendre à ne pas avoir des lignes de réponses sur sa part sur des sujets poker! C’est déjà sympa de s’être prêté au jeu. On verra si Nadal sera plus loquace! :wink:

Belle interview : j’avais pas vu de réponses aussi concises depuis L’interview de Bernardo (le fidèle valet de Zorro) dans Pifgadget !

Landreau, un homme de peu de mots…:slight_smile:

plop

Le vieux truc du penalty pas centré… En y réfléchissant, est-ce qu’on ne peut pas en tirer une réflexion GTO ?

Puisque Landreau s’est décalé sur la gauche, GTO = tirer sur la droite le plus possible.

Le goal aura toujours moins de chances d’arrêter un penalty du côté où il n’est pas que du côté où il est déjà. En entrant dans un guessing game, Ronaldinho n’a pas été GTO, c’est tout.

La panelka d’ailleurs est un véritable défi à la GTO: théoriquement, c’est le pire endroit où diriger un penalty puisque le gardien y est déjà… D’où la beauté du geste.

Ou alors je dis n’importe quoi !