Bruno Fitoussi nominé pour le Poker Hall of Fame

Bruno Fitoussi nominé pour le Poker Hall of Fame

Super nouvelle pour le poker français.

Dernière ligne droite maintenant. GOGOGO Bruno !

plop

si c’est Matusow qui est élu, je vomis mon 4h

Jen harman ouais me dérangerait pas, Brenes perso bofbof, Forrest il m’a rien fait mais j’aime pas sa tête… (va comprendre) et Huck Seed j’aime pas ses casquettes.

donc si c’est pas notre Bruno a nous au moins que ce soit Jen quoi mer**!!###

alllllllllllllllééééééééééééé Bruuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnoooooooooo !!

edit : sick je viens de matter la liste des 10, y en a 3 que je connais pas le moins du monde…

c’est quoi ce délire, ils m’ont pas consulté sérieux !!

°+°

Bofffffff
Perso Huck Seed, un de mes joueurs preferes.

[quote=“puma, post:757528”]Bofffffff
Perso Huck Seed, un de mes joueurs preferes.[/quote]

ça m’étonne pas de toi :whistle: :whistle: :whistle:

:wink:

soutiens nous boudiou !!! Bruno Bruno Bruno !!

Sans dec, il a deja un ego comme la tour Eiffel… faut pas deconner.

Je prefere encore Forest.

[quote=“Yeepaa, post:757529”][quote=“puma, post:757528”]Bofffffff
Perso Huck Seed, un de mes joueurs preferes.[/quote]

ça m’étonne pas de toi :whistle: :whistle: :whistle:

:wink:

Ah bon ? explique ?

[quote=“puma, post:757532”][quote=“Yeepaa, post:757529”][quote=“puma, post:757528”]Bofffffff
Perso Huck Seed, un de mes joueurs preferes.[/quote]

ça m’étonne pas de toi :whistle: :whistle: :whistle:

:wink:

Ah bon ? explique ?[/quote]

lol

aucune explication… c’était juste pour dire une connerie :whistle: :whistle:

Moi je ne voterais pas Fitoussi parce que :

1- Niveau humilite on a fait mieux … parce que moi je joue au vrai poker avec le plus grands :whistle: …
2- A chaque fois qu’ il fait des interventions c’ est pour defendre son biz
les deux dernieres :
a- Je ne crois plus en le poker sur internet… le live ou rien ( acf :whistle: )
b- Maintenant je crois en le poker en internet mais au niveau social ( ranking Hero :whistle: )

C’est bon quoi, arrete de nous prendre pour des jambons.

Perso je voterais plus pour Bruel, il en a fait bien plus pour le poker que Fitoussi, en faisant connaitre le poker via les emissions du worl poker tour.

[quote=“puma, post:757536”]Moi je ne voterais pas Fitoussi parce que :

1- Niveau humilite on a fait mieux … parce qu emoi je joue au vrai poker avec le plus grands :whistle: …
2- A chaque fois qu’ il fait des interventions c’ est pour defendre son biz
les deux dernieres :
a- Je ne crois plus en le poker sur internet… le live ou rien ( acf :whistle: )
b- Maintenant je crois en le poker en internet mais au niveau social ( ranking Hero :whistle: )

C’est bon quoi, arrete de nous prendre pour des jambons.[/quote]

plop

ok mais à ce compte là qu’ont fait les autres pour le poker ?

son développement et son écosystème ?

qu’il prêche pour sa paroisse (bon ok peut être/surement) un peu trop, ça parait malgré tout normal non ?

si un pote me demande sur quel site il devrait s’inscrire pour bosser son poker => tu crois que je vais lui répondre quoi ? (bon ok, PA c’est les nuts donc c’est biaisé comme truc mais x ou y faisant parti d’une communauté moins bien que la notre ira de son avis, déjà sur ce qu’il connait et ou il se sent bien même si c’est tout pourri non ?)

après il a fait du très bon boulot à l’ACF, il a (contre deniers sonnant/trébuchant obv mais comme tous) animé des émissions TV pour véhiculer une image du poker auprès des masses (je parle pas de la qualité, je dirais que je salue la démarche seulement :D)

son regard manichéen sur le online est ouais un peu excessif mais imo il y a en triant un peu des choses qui sont valides etc…

pis surtout, il est Français quoi !!!

[video width=425 height=344 type=youtube]N3GV2BzVB1U[/video]

°+°

[quote=“puma, post:757536”]

Perso je voterais plus pour Bruel, il en a fait bien plus pour le poker que Fitoussi, en faisant connaitre le poker via les emissions du worl poker tour.[/quote]

plop

bah peut être mais de toute façon Bruel est pas dans les nominés !

:whistle: :whistle:

°+°

[quote=“puma, post:757536”]Moi je ne voterais pas Fitoussi parce que :

1- Niveau humilite on a fait mieux … parce que moi je joue au vrai poker avec le plus grands :whistle: …
2- A chaque fois qu’ il fait des interventions c’ est pour defendre son biz
les deux dernieres :
a- Je ne crois plus en le poker sur internet… le live ou rien ( acf :whistle: )
b- Maintenant je crois en le poker en internet mais au niveau social ( ranking Hero :whistle: )

C’est bon quoi, arrete de nous prendre pour des jambons.

Perso je voterais plus pour Bruel, il en a fait bien plus pour le poker que Fitoussi, en faisant connaitre le poker via les emissions du worl poker tour.[/quote]

PokerRanking ça marche comment au juste ? ça sert à quoi?

L argument qui tue … il est Français :wink: … m ’ en veut pas mais la j ai un big smile.

Non on arrete avec les blagues :

Pour moi ça se joue entre harmann forest et seed.

[quote=“puma, post:757540”]L argument qui tue … il est Français :wink: … m ’ en veut pas mais la j ai un big smile.

Non on arrete avec les blagues :

Pour moi ça se joue entre harmann forest et seed.[/quote]

looooooooooooool

en quoi l’argument qui tue ??

je prends une barre là !!

°+°

[quote=“Jan6, post:757539”][quote=“puma, post:757536”]Moi je ne voterais pas Fitoussi parce que :

1- Niveau humilite on a fait mieux … parce que moi je joue au vrai poker avec le plus grands :whistle: …
2- A chaque fois qu’ il fait des interventions c’ est pour defendre son biz
les deux dernieres :
a- Je ne crois plus en le poker sur internet… le live ou rien ( acf :whistle: )
b- Maintenant je crois en le poker en internet mais au niveau social ( ranking Hero :whistle: )

C’est bon quoi, arrete de nous prendre pour des jambons.

Perso je voterais plus pour Bruel, il en a fait bien plus pour le poker que Fitoussi, en faisant connaitre le poker via les emissions du worl poker tour.[/quote]

PokerRanking ça marche comment au juste ? ça sert à quoi?[/quote]

J’ en sais rien du tout, j’ ai pas essaye de comprendre dans le sens ou c est du poker sans etre du poker, c est la mode du poker social… c’ est un biz lance il y a peu de temps par Canali et Levy + autres
Maintenant on joue au poker comme on joue au monopoly tu vois, c est plus cool tu vois ouech lol
j appel ça du poker shaoling soccer du grand n imp.

[quote=“Jan6, post:757539”][quote=“puma, post:757536”]Moi je ne voterais pas Fitoussi parce que :

1- Niveau humilite on a fait mieux … parce que moi je joue au vrai poker avec le plus grands :whistle: …
2- A chaque fois qu’ il fait des interventions c’ est pour defendre son biz
les deux dernieres :
a- Je ne crois plus en le poker sur internet… le live ou rien ( acf :whistle: )
b- Maintenant je crois en le poker en internet mais au niveau social ( ranking Hero :whistle: )

C’est bon quoi, arrete de nous prendre pour des jambons.

Perso je voterais plus pour Bruel, il en a fait bien plus pour le poker que Fitoussi, en faisant connaitre le poker via les emissions du worl poker tour.[/quote]

PokerRanking ça marche comment au juste ? ça sert à quoi?[/quote]

C’est un reseau social 100% axé poker. En gros, un peu le facebook du poker. Les joueurs postent sur leur mur, partagent leurs perfs, etc…
C’est aussi un site de ranking

[quote=“Barth_Gury, post:757544”][quote=“Jan6, post:757539”][quote=“puma, post:757536”]Moi je ne voterais pas Fitoussi parce que :

1- Niveau humilite on a fait mieux … parce que moi je joue au vrai poker avec le plus grands :whistle: …
2- A chaque fois qu’ il fait des interventions c’ est pour defendre son biz
les deux dernieres :
a- Je ne crois plus en le poker sur internet… le live ou rien ( acf :whistle: )
b- Maintenant je crois en le poker en internet mais au niveau social ( ranking Hero :whistle: )

C’est bon quoi, arrete de nous prendre pour des jambons.

Perso je voterais plus pour Bruel, il en a fait bien plus pour le poker que Fitoussi, en faisant connaitre le poker via les emissions du worl poker tour.[/quote]

PokerRanking ça marche comment au juste ? ça sert à quoi?[/quote]

C’est un reseau social 100% axé poker. En gros, un peu le facebook du poker. Les joueurs postent sur leur mur, partagent leurs perfs, etc…
C’est aussi un site de ranking[/quote]

J’ai l’impression que c’est du resucé de Hendon Mob, mais en plus convivial. Les followers n’ont rien à avoir avec twitter?

Je pense que rankinghero est dissocié de Twitter. Tu peux surement partager sur twitter certains posts du site, mais ca s’arrête la.
Les joueurs possèdent chacun une page, et des “followers” peuvent s’abonner à cette page pour suivre leur actu poker.

Ouais, moi je dis il faut soutenir notre Bruno national ! Rien que pour sa nouvelle coupe de cheveu, il mérite d’être sur le Poker Hall of Fame !
B) B) B)

GO GO GO BRUNO ! :stuck_out_tongue: :wink:

il était sur un podcast PA il y a 3 ans et demi et je suis un peu d’accord avec toi.
En plus il avait séché Basou je crois,c’était insupportable.