Aussie Million High Stack CashGame : Les premiers épisodes en ligne

Aussie Million High Stack CashGame : Les premiers épisodes en ligne

Rien que pour la présentatrice ça vaut le détour !

[spoiler]
presenter.jpg[/spoiler]

Première main, et déjà [spoiler]un énorme laydown d’Antonius [/spoiler]

c’est pas un peu weack de fold la , avec le recreatif chinois qui peut raise DP ou flush draw

Alors comme ça en NL… attends voir… NL200000… :huh:… :blink:… :sick:… on trouve les mêmes fishs quand NL2 ?!? :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Acteur Studio et tout j’adore… le mec recave et 6 joueurs au flop :laugh: :laugh: :laugh:

Génial ces épisodes. Merci!

J’attends vraiment la suite :frowning:

Le joueur Yong est un habitué de Macao. Antonius a dû le jouer pas mal de fois. Il doit avoir un red que son adversaire ne relancera jamais avec DP sur ce board (trop de dstr8/flush dans la range adverse).
Il doit le voir sur flush (de temps en temps str8 pour split), et il sait qu’il devra assumer un gros barrel river quoi qu’il arrive.

Episode 5 à la 20ème minute, la main la plus intéressante des 5 épisodes :wink:

Limp sb de Polk avec 74o, Antonius check en BB une main mystère. Et ça va saigner !!! J’aime beaucoup le moove river de Polk, vous en pensez quoi ???

Sinon, sympa ces épisodes, méga tiltant le gros fish Lô, qui hit tout contre le pauvre Haxton.
Et Ivey, qui comme d’habitude se ballade, fait fold mieux et se fait payer quand il est nuts…

MDR les 5 première minutes une quinte flush.Ca donne le ton ^^.
Merci pour ces vidéos c’est extremement appreciable de voir l’élite du CG (une partie du moins).

Ouais Haxton loose AA vs 33, QQ vs KK, JJ vs 46s ça run good loooooooool

Welcome to Macao ! C’est bon ça de voir les pros se faire raser par des Chinois…

J’ai l’impression qu’il manque un gros coup entre Lo et Phuan. Au commencement de la vidéo 5 Lo est à 1,3M et Phuan est descendu en bas du classement.