Bwin s'apprête à migrer vers le réseau PartyPoker

Bwin s’apprête à migrer vers le réseau PartyPoker

Si vous avez la moindre question, nous tenterons d’y répondre directement sur ce thread.

C’est pas trop tôt !

Du coup quel avenir pour ongame?

[quote=“bighug, post:756237”]Du coup quel avenir pour ongame?[/quote]Je me pose la même question :S
J’étais persuadé que Bwin avait migré au moment de la fusion mais si c’est pas le cas Europoker devrait perdre des tonnes de joueurs, pas bon ça j’adore cette room et j’ai pas du tout l’intention de retourner sur le réseau Party…

Si je ne dis pas de bêtises, le rake est plus faible sur Ongame que sur les autres réseaux (5% contre 6.5% je crois).

ça veut dire que les joueurs actuellement sur Bwin vont raker plus en passant sur le réseau Party? (et de la même façon ceux de Europoker en passant bientôt sur le réseau I poker)

en même temps le rakeback est meilleur sur pp que ongame

rip reseau ongame, j’aimais bien moi :frowning:

Super !
Déjà que le réseau PP est plus fishy que ipoker, cela va ramener du joueur et fluidifier les niveaux.
Je vais pouvoir de nouveau tenter la NL20.

Vu que Bwin est probablement une room axé très récréatif (paris, no RB), c’est à priori une bonne nouvelle.

De toutes façon, la disparition de ongame était à prévoir: trop peu de joueurs, peu d’offre de SNG et de tournoi, et un logiciel qui commençait à se faire vieux avec peu de fonctions.

À votre avis le niveau de party va augmenter u au contraire diminuer ( si c est possible ^^ ) ?

[quote=“lacertX, post:756277”](et de la même façon ceux de Europoker en passant bientôt sur le réseau I poker)[/quote]T’es sûr de ton coup, t’as lu ça où ?

Comme dit sur un autre thread : j’ai vraiment une bouteille de Taittinger qui m’attend au frais pour cette migration, semi-festif, semi-ironique évidemment…mais true story anyway…Merci de m’avoir accordé 30s d’attention.

c est un coup a revenir sur pp ca , moi qui l ai quitté pour Wina !! :whistle: cause rake back , mais la cause fish hmmmmmmm , en reflexion

Ici: http://www.poker-academie.com/forum/comparatifs-des-bonus-et-promotions/795801-quelles-sont-les-rooms-de-poker-qui-partagent-les-memes-joueurs-du-reseau-ipoker-en-cash-game.html#795801

Confirmé le même jour par une news sur Club Poker. Par contre les dates semblent sans arrêt repoussées (comme pour Bwin d’ailleurs).

Bon c’est une bonne nouvelle , y a t’il une date fixee pour la migration ?
ou c’est encore pour bientot :huh:

c’est bon sa !

Un banc de poisson arrivent !

Pffff non c’est de très mauvaises nouvelles tout ça…

Quand vous avez plusieurs rooms qui opèrent sur un même réseau elles se mettent d’accord pour proposer plus ou moins les mêmes offres, le même rake et la même interface. Comme dans les autres domaines, les évolutions et baisses de prix (pour nous le rake, bonus et rakeback) ne venant que par la présence d’une concurrence c’est tout sauf positif.

Donc concrètement il va rester le réseau PP, iPoker, Winamax et PS. Super le choix :sick:
Et d’un point de vue évolutions futures, Wina n’est en concurrence directe qu’avec PS et Party qu’avec iPoker, donc si vous attendiez des innovations ou des améliorations des softs c’est pas demain la veille.

Ces regroupements sont juste symptomatique du fait qu’il y a de moins en moins de joueurs online, sombre avenir pour le poker en France…

suite aux vacances et aussi la flemme pas de grind ou très peu et du coup perte de mon statut sur pp, en créant un compte bwin on pourra certainement disposer du bonus first dépôt non?!
je trouve ça plutôt sympa on va pouvoir re grind le statut et en attendant debloquer 500e quand même!

En plus bwin a des couleurs sombres au niveau du lobby chose qui sera bien plus agréable pour nos yeux en tout cas pour ma part que le bleu et blanc flashi de pmu.

par contre sur bwin je pense qu’il restai quasi de des regs bumhunter en attendant quelques récréatifs, donc l’affluence de joueurs dans les premiers temps seront je pense des joueurs sachant "tenir " les cartes non?

Salut , petite question !
Comment ça va ce passé pour l’affiliation ?
Perso j’avais déjà un compte sur bwin avant de connaître PA , pourrais je m’affilier sur party poker ?
Sachant que je m’étais déjà affilier sur party poker avec PA !
Merci , pour vos éclaircissement !