Discuter de l article : "PokerAcademie Coktail sur Everest-Betclic (150€ ajoutés)"

PokerAcademie Coktail sur Everest-Betclic (150€ ajoutés)

Le tournoi a lieu ce dimanche. Avec généralement moins de 20 joueurs participant, ce sont des tournois particulièrement intéressants pour les joueurs! Bonne chance à tous!

merci

Le tournoi a lieu dans 2h. A vous de jouer! :slight_smile:

comment sont reparti les ticket

mon mot de passe n’est pas valide

MDR l’othographe et moi… c’est bon ça marche

qqun sait comment sont répartis les tickets svp?

Salut,

tu peux te renseigner sur le nbrs de paricipants des 2 précédent tournois du dimanche?

Merci!

PS: c’est pas noté sur mon tracker, il est :sick:

merci pr le mtt !

Bonjour,
j ai fini 7ieme ( ou 6 ieme, sais plus ) sur le tournoi 2€ de dimanche 17 aout, je n ai pas le ticket ( token ) 10€, n 'y a t il pas de ticket pour les 10 premiers ?
merci !

la demande pour les tickets a été effectuée. Normalement il gère cela dans le courant de la semaine.

Pas de soucis ça va arriver et ce sera bien dans tes tokens!

[quote=“bigbox, post:751362”]la demande pour les tickets a été effectuée. Normalement il gère cela dans le courant de la semaine.

Pas de soucis ça va arriver et ce sera bien dans tes tokens![/quote]

J’ai fais TF des 3 tournois du dimanche, est-ce qu’il y avait plus de 20 joueurs les 3 et 10 août?
Avec un peu de chance je suis en course pour être mister cocktail :wink:

Merci.

PS: je n’ai pas le nbrs de joueurs sur mon tracker et les historiques d’everest ne l’affiche pas.

[quote=“thewolf, post:751386”][quote=“bigbox, post:751362”]la demande pour les tickets a été effectuée. Normalement il gère cela dans le courant de la semaine.

Pas de soucis ça va arriver et ce sera bien dans tes tokens![/quote]

J’ai fais TF des 3 tournois du dimanche, est-ce qu’il y avait plus de 20 joueurs les 3 et 10 août?
Avec un peu de chance je suis en course pour être mister cocktail :wink:

Merci.

PS: je n’ai pas le nbrs de joueurs sur mon tracker et les historiques d’everest ne l’affiche pas.[/quote]

Pas de soucis il y avait soit 20 joueurs soit suffisamment pour que ce soit comptabilisé. Et comment refusé un titre de Mr cocktail s’il est mérité! :slight_smile:

[quote=“bigbox, post:751457”][quote=“thewolf, post:751386”][quote=“bigbox, post:751362”]la demande pour les tickets a été effectuée. Normalement il gère cela dans le courant de la semaine.

Pas de soucis ça va arriver et ce sera bien dans tes tokens![/quote]

J’ai fais TF des 3 tournois du dimanche, est-ce qu’il y avait plus de 20 joueurs les 3 et 10 août?
Avec un peu de chance je suis en course pour être mister cocktail :wink:

Merci.

PS: je n’ai pas le nbrs de joueurs sur mon tracker et les historiques d’everest ne l’affiche pas.[/quote]

Pas de soucis il y avait soit 20 joueurs soit suffisamment pour que ce soit comptabilisé. Et comment refusé un titre de Mr cocktail s’il est mérité! :)[/quote]

Bien sur qu’il sera mérité :stuck_out_tongue:
mais bon, en attendant tu lui aura mis la fessée à Mister cocktail :colere5:

Bonjour,

j’ai reçu 2 tokens (un à 5€ et un à 10€), je suppose que c’est suite au tournoi coktail. J’ai fini 1er, ce n’était pas 35€ de tokens promis à la win ?? Me manquerait 20€ de tokens…

salut,
je n ai pas reçu de token du tournoi cocktail ou j ai fini 6 ou 7 ieme, soit un token de 10€.
Vais je le recevoir ?

[quote=“PetScotNiel, post:752759”]salut,
je n ai pas reçu de token du tournoi cocktail ou j ai fini 6 ou 7 ieme, soit un token de 10€.
Vais je le recevoir ?[/quote]

Salut,

Je vous confirme bien que tous les joueurs vont bien recevoir tous les tokens annoncés. Simplement c’est Everest-BetClic qui ont géré cela directement donc je ne sais pas exactement comment ils s’y sont pris. Je vais faire le point avec eux et tout va rentrer dans l’ordre.

ok, merci pour ta réactivité et ta patience

à bientôt