Discuter de l article : "PokerAcademie Relax sur Everest-Betclic (50€ ajoutés)"

PokerAcademie Relax sur Everest-Betclic (50€ ajoutés)

Il aura lieu quand ce tournoi?
Est-ce que ce sera mardi ou un autre jour?

Techniquement c’est demain. Je vais m’en assurer demain auprès d’Everest qu’il est bien set-up. Enfin tu noteras qu’au final tous les tournois ont eu lieu. C’est simplement difficile de tout gérer quand 90% des gens concernés sont en congés! :slight_smile:

Bonjour,
j ai fini 7ieme ( ou 6 ieme, sais plus ) sur le tournoi 2€ de dimanche 17 aout, je n ai pas le ticket ( token ) 10€, n 'y a t il pas de ticket pour les 10 premiers ?
merci !

Quelqu’un sait quand aura lieu le tournoi?
J’ai contacté Everest pour savoir pourquoi il n’était pas dans le logiciel et m’ont répondu ceci:
“ Le problème c’est que je ne peux pas faire remonter ce problème comme ce tournoi n’est pas organisé par nos soins
Il faut que ce soit eux (Poker Académie) qui envoient une demande directement au réseau ipoker afin qu’ils sachent pourquoi il n’est pas dans notre grille.
Si j’envoie la demande comme ce n’est pas nous qui l’organisons ils ne pourront pas me répondre positivement. “

[quote=“Pok_R68, post:751337”]Quelqu’un sait quand aura lieu le tournoi?
J’ai contacté Everest pour savoir pourquoi il n’était pas dans le logiciel et m’ont répondu ceci:
“ Le problème c’est que je ne peux pas faire remonter ce problème comme ce tournoi n’est pas organisé par nos soins
Il faut que ce soit eux (Poker Académie) qui envoient une demande directement au réseau ipoker afin qu’ils sachent pourquoi il n’est pas dans notre grille.
Si j’envoie la demande comme ce n’est pas nous qui l’organisons ils ne pourront pas me répondre positivement. “[/quote]

J’ai fait la demande en milieu d’aprem. J’attends leur retour. Pour les tickets se sera crédités dans la semaine comme les autres fois rassurez-vous!

Le tournoi de ce soir est annulé?

salut,
pas de tournoi dans le lobby, alors ?

pas de tournoi , ce soir, .
comme d hab, je gagne par forfait.

bon à demain peut être .

Pas eu de retour d’Everest. Il sera remis. La question c’est quand. Probablement demain sinon jeudi en fonction des retours qu’ils me donneront

Vous serez tenu au courant au plus vite!

pas ce soir on dirait,
à demain !

Tournoi décalé à jeudi à21H. mdp similaire. Désolé pour les désagréments et bonne chance à tous!

OK Merci bigbox.
Donc ça sera le jeudi comme la semaine dernière.
A demain alors

Je l’avais posté ailleurs mais au cas où tu l’ai raté je voulais te prévenir que j’ai reçu un seul ticket à 10e pour ma 5ème place tournoi de dimanche dernier alors que c’est 15e en tickets pour cette place.

Merci de faire le nécessaire.

salut,

merci pour ton travail igbox, à ce soir !

pas de trace du ticket de dimanche,
sur une des manches précédentes le ticket avait été crédité en moins de 24h .

Je l’avais posté ailleurs mais au cas où tu l’ai raté je voulais te prévenir que j’ai reçu un seul ticket à 10e pour ma 5ème place tournoi de dimanche dernier alors que c’est 15e en tickets pour cette place.

Merci de faire le nécessaire.[/quote]

ok c’est vu, je fais suivre!

A-t-il eu lieu finalement ce tournoi?
Je ne suis pas arrivé à me connecter hier soir, à cause d’un problème de connexion internet!