Discuter de l article : "PokerAcademie Sea & Beach sur Everest-Betclic (150€ ajoutés)"

PokerAcademie Sea & Beach sur Everest-Betclic (150€ ajoutés)

Les bons plans continuent sur Everest-BetClic avec 150€ ajoutés sur ce tournoi! Profitez-en c’est clairement EV+ pour les participants vu l’overlay

j ai pas aimer le dernier freezout ou je n es pas vus les prix ajoutee ds la repartitions je sais pas si ce seras pareil…?

Je n’ai pas compris ta remarque désolé…

j ai jouer le 50€ freezout

et ds la repartition des gains les 50€ n aparaissait pas

c clair non

es que c un 150€ ajouter surprise ??

on sais que qu and c fini comment sont repartit les gains …!!!

Si c le cas sa seras sans moi gl a tous

Les 50€ c’est pour les Freerolls donc les prix sont affichés dans le lobby d’Everest et pour les tournois avec prix ajoutés c’est clairement affiché dans l’article de présentation: Summer PokerAc sur Everest-Betclic : 1000€ ajoutés !

Il n’y a pas besoin d’aller chercher très loin! :wink:

Les gains ajoutés ne sont pas dans le lobby du tournoi mais la répartition est expliqué dans le thread de présentation et les tickets sont bien crédité sur le compte (j’ai touché les miens le lendemain), merci PA!

t’avais quoi sur la 1ere main qu’on a joué dans le pot 3bet où je 3barrel.

Le board c’est J22KT.

Tu m’as fais fold KJ!

t’avais quoi sur la 1ere main qu’on a joué dans le pot 3bet où je 3barrel.

Le board c’est J22KT.

Tu m’as fais fold KJ![/quote]

KJ? hmm hmm vraiment? avec le mini histo qu’on a tu fold une belle main, j’étais battu à partir de la turn et quand j’ai vu le T river et la hauteur de ton bet, je me suis dit que tu ne voulais pas être payer et j’ai shove (ta servi de cobaye en ce moment je cherche les bonnes situation à bluff :wink: ) mais j’ai du mal à croire que tu avais KJ, je pensais que tu avais une pp mais après tout pk douter? les joueurs de poker sont bien connus pour leur honnêteté quand on leur demande ce qu’ils avaient en main :laugh:
AJ pour moi.

j’ai fini 8eme de ce tournois. je reçois quand mon ticket 10€ ?

moi fini 6eme et a 20h15 pas de trace de ticket 10 euros
snifffff
pas normal

salut sympa le tournoi hier j’ai fini 2eme en attente du ticket a 25e j’aurai juste voulu savoir comment ca se passe vu qu’il n’y a pas de tournoi a 25e chez everest

dready51 tu auras probablement plusieurs tickets 10/10/5 ou autre

cependant j’attends tjrs mon ticket…

Ils donnent effectivement des tickets de 5 et 10€. Je vais faire la demande à Everest beaucoup de personnes sont en congés (moi la 1ere!) donc cela prend plus de temps que d’habitude à être crédité mais vous inquiétez pas tout va bien être crédité!