Discuter de l article : "PokerAcademie Caliente sur Everest-Betclic (150€ ajoutés)"

PokerAcademie Caliente sur Everest-Betclic (150€ ajoutés)

Le tournoi commence dans une heure, bonne chance à tout le monde!!

9 participants pour le moment, profitez-en. Le tournoi se trouve dans l’onglet “privé”

Je me suis inscrit.

Bonne chance à tous !

bsr je vais m inscrire .mais j ai tjrs pas eu mon ticket du dernier

ok bizarre mais EVerest-BetClic est réglo là-dessus. je vais les relancer lundi!

j ai fini 2 ieme pour info donc ya bien un ticket?

Youpi j’ai gagné! :stuck_out_tongue:

oui la répartition est dans l’article: Summer PokerAc sur Everest-Betclic : 1000€ ajoutés !

lol c’est moi qui fini 2ème.

lol c’est moi qui fini 2ème.[/quote]

GG à toi tu m’as bien fait mal pendant tout le tournoi avec tes resteals! Juste dommage que tu t’es empalé sur des gros bluffs où je pense que tu n’avais pas forcément besoin de les faire dans ce genre de spots!

Au plaisir! :slight_smile:

=> il voulait dire 2eme du 2eme tournoi si mon read est bon!

lol c’est moi qui fini 2ème.[/quote]

GG à toi tu m’as bien fait mal pendant tout le tournoi avec tes resteals! Juste dommage que tu t’es empalé sur des gros bluffs où je pense que tu n’avais pas forcément besoin de les faire dans ce genre de spots!

Au plaisir! :)[/quote]

Yep très juste et je crois tu a 2 coups à l’esprit, celui où tu as QQ et la dernière main. C’est vrai que ce n’était vraiment pas utile.
Le seul point positif quand tu m’attrape avec QQ c’est que la partie c’est emballé.Au début la TF était ennuyeuse et après ce coup tous le monde prf relançait, sur-relançait et là on c’est vraiment éclaté :woohoo:

GG à toi pour ta victoire

Je n’avais lu que les 2 derniers posts sous l’article de présentation du tournoi quand j’ai post et effectivement ton read est bon (encore :angry: )