L'équipe de Poker Académie part en vacances!

L’équipe de Poker Académie part en vacances !

Joyeuses vacances à tous (pour les chanceux qui ont quelques jours de congé).

Quel est votre programme d’été ?

Perso :

  • Les deux premières semaines d’août : gros grind. Je compte d’ailleurs ré-activer mon PA-Book qui doit être bien poussiéreux depuis le temps
  • 4/5 jours à l’étranger avec des potes
  • 10 jours en Bretagne avec des potes

A vous !

Bonne vacances les man !
A nous les grosses soirées dans la baraque PA !!!

[quote=“Thefisher, post:746576”]Bonne vacances les man !
A nous les grosses soirées dans la baraque PA !!![/quote]

Tu rigoles, mais je compte grind dans les locaux de PA début août :slight_smile:

Profitez bien !!!

Bonnes vacances à tous !

chouette on va pouvoir dire des conneries sur le forum peut etre meme que les modos sont en vacances

Bonne vacances à toute l’équipe PA ! Merci pour le contenu fourni toute l’année !

@nwoown2 : Les modos sont toujours là, cherche pas, ces mecs, même en vacances ils viennent encore sur le fofo :stuck_out_tongue:

J’ai entendu dire que Degun n’avait pas le droit à des vacances cette année. Il va donc être particulièrement aigri durant ce mois d’août.
Donc un conseil, faîtes bien attention à vous amis académiciens.

[quote=“Barth_Gury, post:746575”]Joyeuses vacances à tous (pour les chanceux qui ont quelques jours de congé).

Quel est votre programme d’été ?

Perso :

  • Les deux premières semaines d’août : gros grind. Je compte d’ailleurs ré-activer mon PA-Book qui doit être bien poussiéreux depuis le temps
  • 4/5 jours à l’étranger avec des potes
  • 10 jours en Bretagne avec des potes

A vous ![/quote]
Bonnes vacances ma poule !

Bonnes vacances a tous :wink:

bonnes vacances a tous sauf aux modos alors

Bonnes vacances les enfoirés d’admins ! :whistle:

Bon en même temps, je suis en vacances demain, pendant trois semaines. :stuck_out_tongue:

Donc mon programme de vacances : passer 24h/24 sur PA parce que les admins de PA ne sont pas là. :laugh:

Nan, je déconne. Il va falloir que je profite de ces vacances pour bosser un peu pour ma formation (faire le boulot que je n’ai pas encore eu le temps de commencer) mais si à l’occasion, je peux trouver le temps de grinder, ça pourrait le faire.
Et puis, je vais forcément me faire quelques apéros et quelques chouilles, histoire de me détendre un peu quand même.
Je me réserve également une bonne semaine où je vais me casser dans la family à la campagne, histoire de me ressourcer, de voir mes neveux et de faire un peu de jonglerie aussi. Et puis je pense que là-bas, je risque de prendre quelques apéros également. Et puis comme j’ai aussi un pote qui remonte du Pays Basque à ce moment-là, ça sent la fiesta.

Mais en attendant tout ça, on va déjà commencer par aller se taper un petit concert de Thrash Metal sur Paname dimanche avec des potes. B)

[quote=“Barth_Gury, post:746578”][quote=“Thefisher, post:746576”]Bonne vacances les man !
A nous les grosses soirées dans la baraque PA !!![/quote]

Tu rigoles, mais je compte grind dans les locaux de PA début août :)[/quote]

oh malade !
bonne vacance à la team et profitez bien !

Bonne vacance :wink:

[quote=“Barth_Gury, post:746665”]J’ai entendu dire que Degun n’avait pas le droit à des vacances cette année. Il va donc être particulièrement aigri durant ce mois d’août.
Donc un conseil, faîtes bien attention à vous amis académiciens.[/quote]

Y’en a qui disent qu’il partirait en caravane dans le camp de bosco :stuck_out_tongue:

mais geeeeenre ça bosse chez PA :laugh:

bonnes vacances à tous

merci merci! Oui oui il y en a qui bosse encore! :wink:

sniff sniff

Pffff quelle bande de fainéants !

(Reposez-vous bien et ne faites pas trop de trucs entre-vous hein…)