Poker Night In America : Le nouveau show poker télévisé

Poker Night In America : Le nouveau show poker télévisé

Pas eu le temps de tout mater encore.

Quelqu’un a déjà vu l’émission et peut me dire si ça vaut le coup ?

En fait ils ont simplement dû recruter Tapis Volant … non ? :wink:

plop

j’ai look vite fait la partie 1 et survolé les autres.

ce serait bien de la merde non ? :smiley:

°+°

[quote=“Yeepaa, post:746395”]plop

j’ai look vite fait la partie 1 et survolé les autres.

ce serait bien de la merde non ? :smiley:

°+°[/quote]

Je viens de voir la premiere, et je confirme, de la merde. :lol:

En gros, des joueurs qui discutent de façon anodine, et 2/3 mains anodine…

J’vous trouve sévère …

1 : c’est du cash game et c’est quand meme bien mieux que la pléthore d’émissions qui nous résument 6 jours de MTT en 3x45mn …

2 : sur la forme je trouve que c’est bien réalisé et dynamique, des incrustes, des fiches de perso bref un peu tout ce qui dépoussière le format

3 : leur système système pour indiquer les joueurs dans le coup en bas de l’écran est innovant et agréable

Bon j’n’en suis qu’au milieu de la première vidéo, mais j’ai envie de regarder la suite, ce n’est donc pas de mon point de vu la merde dont vous parlez … :wink:

J’ai vu que le 1er et je suis d’accord avec toi c’est loin d’être merdique.
Je pensais voir que les coulisses alors qu’en fait une fois que c’est mis en place (et je trouve ça plutôt bien présenté) on peut voir le déroulement des coups avec un petit coté “Poker After Dark” qui n’est pas pour me déplaire.

Je sais pas ce que va donner la suite mais pour l’instant je trouve ça vraiment sympa.
Le niveau n’a pas l’air excellent pour l’instant (ou alors y’a un truc qui m’échappe sur le repop allin avec trips sur board à flush qui ne bat qu’un bluff) et ne va peut-être pas s’améliorer une fois qu’Elezra aura rejoint la table :laugh:

Malgré ça (et c’est surement très prétentieux de ma part de dire que le niveau est pas top) je trouve ça assez ludique, sympa à suivre et ça véhicule une image du poker bien meilleure que tout ce qu’on voit ces derniers temps…

Le côté ludique/bon enfant est trop mis en avant aussi…
Je dis pas que j’aurais préféré des mecs qui tirent des tronches de morts, mais là c’est too much pour moi.

Emmerdant à souhait, le seul petit rayon de soleil aura été de voir le visage de Kristy Arnett :love1:
Mais je suis persuadé que certains y trouveront un intérêt et bon avec quelques grammes çà doit passer crème.

De la daube en vidéo :frowning:

J’ai vu la suite j’avoue que le niveau fait pas rêver :pinch:
Le présentateur me tape déjà sur le système et je croyais pas regretter un jour les blagues moisies de Norman Chad :sick:

Bon ça reste du CG ce qui n’est pas si mal et y’a pas de seigneurs Sith à la plage (=hoody+lunettes de soleil) c’est déjà ça.
Pis comme le choix TV en cash game maintenant c’est ça ou la maison des blairs le choix est vite vu :wink: