Les plus beaux reads de Negreanu en vidéo

Les plus beaux reads de Negreanu en vidéo

La dernière lecture est ultra sick !

Incroyable ce mec

Bah la première il est ou le hero fold vs Brunson qui deux barrel un board ace High? Standard fold imo, même avec une top paire Daniel!!! :stuck_out_tongue: :slight_smile:

On s’en fout du hero fold ! C’est la lecture de la main adverse qui compte :slight_smile:

[spoiler]Mais pour ça il faut comprendre l’anglais :laugh: [/spoiler]

On s’en fout du hero fold ! C’est la lecture de la main adverse qui compte :slight_smile:

[spoiler]Mais pour ça il faut comprendre l’anglais :laugh: [/spoiler][/quote]

Ouais il est bien tombé! Vaut mieux donner une range pour faire une lecture qu’une main :laugh: :laugh:

On s’en fout du hero fold ! C’est la lecture de la main adverse qui compte :slight_smile:

[spoiler]Mais pour ça il faut comprendre l’anglais :laugh: [/spoiler][/quote]

Ouais il est bien tombé! Vaut mieux donner une range pour faire une lecture qu’une main :laugh: :laugh:[/quote]

Pas besoin de range quand on as une lecture aussi pointu que la sienne…! :wink:

Signature!

Ralala cette rage de booba !

Même malgré ces dernières perf hors norme, tu continues à persister :slight_smile:

Ouais il a une sick lecture!

Perso je pense qu’il attribue une range et vu les tell resserre a une main (qu’il donne peut etre plus ou moins précisemment (c’est tjs beaux les montages mais il doit en dire des conneries aussi de temps en temps imo :wink: ) Après ca peut servir de moyen de pression à la table (si tu vises juste) plutot que de dire la t’as 99 ou AA ou AK et de temps en temps 72o…

j’adore celui où il a overpair contre full et qui lui balance alors “Full par les 4 ou par les 6”; ça doit être tellement déstabilisant pour l’autre joueur…

Il a joué des milliers de mains devant des caméras, seule une petite partie a été télévisée (et quand son read est juste, on peut être sûr que la main va passer), et là on a une vidéo qui compile les fois où il est tombé juste. Donc somme toute ce n’est pas si impressionnant que ça.

Par contre je pense que ce qui compte pour lui, ce n’est pas d’avoir raison ou tort, mais de voir la réaction de l’adversaire. Hormis la dernière main où il donne son read après coup, les autres mains suivent globalement le même pattern : il est dans des mains où il peut sans doute réduire le range de vilain assez drastiquement, il diagnostique une main meilleure que la sienne, la plus probable. Et souvent malgré ça, il call un barrel derrière. Et lui a toujours une main moyenne (juste une paire), disons qu’il voudrait bluff catch. A mon avis, il ne cherche pas tant à avoir raison qu’à déstabiliser l’adversaire et le pousser à faire une erreur, soit dans le jeu, soit dans le comportement.

En fait, même si son read est mauvais, son adversaire est emmerdé. Et il peut gagner des cartes gratuites, ou des showdown gratuits…

Sur le coup du full par exemple, je ne sais pas le déroulé du coup, mais il dit les mains qui l’emmerdent le plus. Il doit supposer à ce stade qu’il n’y a pas d’overpaire et certainement, il doit supposer que vilain n’a pas de 8. 53 et 75 sont sans doute moins probables. Donc quand il donne son read, il doit se dire “si vilain réagit d’une certaine manière, je fold, sinon je call”.

[quote=“John_T_Chance, post:746199”]Il a joué des milliers de mains devant des caméras, seule une petite partie a été télévisée (et quand son read est juste, on peut être sûr que la main va passer), et là on a une vidéo qui compile les fois où il est tombé juste. Donc somme toute ce n’est pas si impressionnant que ça.

Par contre je pense que ce qui compte pour lui, ce n’est pas d’avoir raison ou tort, mais de voir la réaction de l’adversaire. Hormis la dernière main où il donne son read après coup, les autres mains suivent globalement le même pattern : il est dans des mains où il peut sans doute réduire le range de vilain assez drastiquement, il diagnostique une main meilleure que la sienne, la plus probable. Et souvent malgré ça, il call un barrel derrière. Et lui a toujours une main moyenne (juste une paire), disons qu’il voudrait bluff catch. A mon avis, il ne cherche pas tant à avoir raison qu’à déstabiliser l’adversaire et le pousser à faire une erreur, soit dans le jeu, soit dans le comportement.

En fait, même si son read est mauvais, son adversaire est emmerdé. Et il peut gagner des cartes gratuites, ou des showdown gratuits…

Sur le coup du full par exemple, je ne sais pas le déroulé du coup, mais il dit les mains qui l’emmerdent le plus. Il doit supposer à ce stade qu’il n’y a pas d’overpaire et certainement, il doit supposer que vilain n’a pas de 8. 53 et 75 sont sans doute moins probables. Donc quand il donne son read, il doit se dire “si vilain réagit d’une certaine manière, je fold, sinon je call”.[/quote]

De mémoire le mec check le flop bet turn et bet pot river c’est grillé qu’il a brelan floppé surtout de la part d’un amateur

Je viens de mater la vidéo en entier et j’ai tout compris!

C’est lol d’ailleurs, j’comprends pourquoi tout le monde parle l’anglais sur cette planète :laugh: :laugh:
Tellement bidon cette langue :silly:

le gars fold ses JJ??

trop fort je le kiff ce joueur

Oui…

incroyable lecture ce man