Cash game Heads up : Le membre Hoppus affronte le coach Bibibiatch

Cash game Heads up : Le membre Hoppus affronte le coach Bibibiatch

Bon heads up à tous !

Merci à vous deux pour ce match! Bonne vid’ à tous. :slight_smile:

J’ai adoré ! Gros talent de pédagogue surtout que c’est vraiment pas facile de tout expliquer en si peu de temps, sans doute le coach avec basou de qui j’attends les videos avec le plus d’impatience !

Hoppus c’est la fille caché de stepholi nan? Une chatte de camionneuse?

Toujours sympas tes vidéos avec tes commentaires.
J’ai une question concernant la 27ème minute quand tu transformes ta paire d’as en bluff contre son brelan de dames. Je ne vois pas quelle main tu pourrais raise en value river (à la limite A9 et encore vu le board) sachant que t’auras rarement des slowplay dans ta range surtout oop. En 6 max, tu aurais fait quoi, call turn pour fold river ou fold turn sachant que tu risques souvent de te faire sacocher river contre une range qui a peu de bluff.

Edit : {bibibiatch}, t’as pas dû voir mon message alors si tu pouvais répondre à ma question ;).

4ème minute : “49 il va peut être penser : ah il veut faire genre il me fait des soldes” :laugh:

C’est vrai que ça va vite :woohoo:

Très sympa sinon, des comm toujours au top avec Bibibiatch et on voit pas le temps passé.

Hoppus, t’as surement des commentaires à faire suite à ce HU, un petit bilan peut-être ?

@abasima revient aux tables et on en reparlera :whistle: B)

sinon

  • Je suis pas un joueur de hu donc forcément y’a du leak/dechets dans les spots que l’on retrouve quasi jamais en sh.
  • le fold du AQ sur QT622s… si c’est un coeur et ca fait pas doublette je call, idem si cest une doublette mais pas un coeur. Dans le sens où quand tu bets strong en value tu as flush ET full de possible
  • le donk river sur board 5995A avec K high pour eviter le split me parait ok plutot que c/c voir c/f ?
  • une sur tendance a donk assez fâcheuse et bien dégeu :sick:
  • j’aime bien check raise flop avec 2 over (comme tu dit “avec air”) mais ca represente 1/3 de ma range max… dans le sens où c’est surreprésenté dans la vidéo mais je check raise pas 60% des flops dans ce genre de spot
  • Le K7 vs KK m’a un peu fait tilt car comme tu dit “j’ai jamais de 7 dans ma range ici” B) mais bon thats game et c’est standard . une question du coup si la turn n’est pas un trefle tu call le 2nd barrel qd meme? 3barrel sur brique?
  • imo t’es le coach qui arrive à expliquer le mieux
  • Motivé pour une revanche quand tu veux B)

Tout à fait d’accord Florian 87, des raisonnements et des explications claires qui me permettent de progresser, j’adore. (il manque Sharp dans la liste des vidéos attendues, mais bon, il n’est plus là)

plop

da nuts ! da nuts !

je salue en dehors de la très grande qualité des analyses du papa Bibi le courage d’Hoppus !

faut avoir des couilles pour savoir qu’on va se faire disséquer par JoleBarbu :slight_smile:

on va voir nos leaks et weak play exposé à la “face du monde”, on va trouver tout un tas de gens pour nous proposer des HU du coup parce qu’ils vont avoir l’impression de pouvoir nous own etc…

bon, t’as un peu hit comme un goret aussi Hophophop :wink: à part le K7 :smiley: qui te poutre tes cowboys ou je pense pas tant que ça Bibi aurait call si c’était pas un :c (il nous le dira).

bref, bon et beau jeu des 2 protagonistes et je salue encore le coach pour la grande qualité de l’ensemble et le membre pour son fair play de s’être prêté au jeu !

VGG aux 2

°+°

[quote=“Hoppus, post:745156”]@abasima revient aux tables et on en reparlera :whistle: B)

sinon

  • Je suis pas un joueur de hu donc forcément y’a du leak/dechets dans les spots que l’on retrouve quasi jamais en sh.
  • le fold du AQ sur QT622s… si c’est un coeur et ca fait pas doublette je call, idem si cest une doublette mais pas un coeur. Dans le sens où quand tu bets strong en value tu as flush ET full de possible
  • le donk river sur board 5995A avec K high pour eviter le split me parait ok plutot que c/c voir c/f ?
  • une sur tendance a donk assez fâcheuse et bien dégeu :sick:
  • j’aime bien check raise flop avec 2 over (comme tu dit “avec air”) mais ca represente 1/3 de ma range max… dans le sens où c’est surreprésenté dans la vidéo mais je check raise pas 60% des flops dans ce genre de spot
  • Le K7 vs KK m’a un peu fait tilt car comme tu dit “j’ai jamais de 7 dans ma range ici” B) mais bon thats game et c’est standard . une question du coup si la turn n’est pas un trefle tu call le 2nd barrel qd meme? 3barrel sur brique?
  • imo t’es le coach qui arrive à expliquer le mieux
  • Motivé pour une revanche quand tu veux B)[/quote]

En plus quand je dis ouai jaime pas raise ac air (deux over et BDFD) jle fait aussi :wink: cest bien sur pas a faire 100%
pour ce quil y ai de la main ac K7 jai TP sec Kicker donc je fold jms turn et je ne pense pas foler non plus river car sinon je fold trop, comme dit dans la video sans infos je vais vais call le haut de ma range ici 88, 99, K7, A7, et fold 78 67 et les autres PP enfin tu connais le principe :slight_smile:

En tout cas GG a toi jai bcp apprecié le match je pense quen refaire une autre serait une tres tres bonnes idée.
Je suis partant quand tu veux :slight_smile:

ps: merci a tous pour vos messages, ca fait vraiment plaisir que le contenu et mes analyses vous plaisent.

C’est pas ma fille mais mon fils Aba :laugh:

Sinon bravo pour les bonnes explications de Bibi et un gros bravo à Hoppus pour avoir tenu le défi et en plus d’avoir gagné!! J’aurai pas parié grand chose sur ta victoire :stuck_out_tongue:

Salut,
en micro je ne joue pas de HU donc d’ordinaire je ne regarde pas les cours dessus, mais là : vidéo de Bibi, avec sa tête à l’écran :wink: , je n’ai pas pu m’empêcher :stuck_out_tongue: et si la vidéo était trop courte niveau ressenti du coach, elle l’a été pour moi aussi parce que j’aurais pu en suivre encore un moment peut être mal habitué par la marathon ^^

Niveau commentaires c’est nickel, très bien expliqué, ça me donne même l’impression d’avoir tout compris et évidement comme probablement tout le monde, j’aimerais bien voir le match retour qui pourrait avoir comme intérêt didactique de voir l’adaptation qui est tirée de cette première partie

Merci à vous deux c’était très sympa
(je pense qu’Hoppus montrait surtout ses cartes, non pas pour “brag” ou entraîner une modification de la façon de jouer, mais plutot pour que les mains puissent être discutées et renforcer l’intérêt de la vidéo par les commentaires qu’elles pouvaient susciter ; )

[quote=“Mathoune, post:745188”]
Merci à vous deux c’était très sympa
(je pense qu’Hoppus montrait surtout ses cartes, non pas pour “brag” ou entraîner une modification de la façon de jouer, mais plutot pour que les mains puissent être discutées et renforcer l’intérêt de la vidéo par les commentaires qu’elles pouvaient susciter ; )[/quote]

Oui exactement on setait mis daccord au debut tres bonne idée de sa part et en plus ca ma permis de voir plus de showdown et donc parler dadaptations et de ranges

vidéo très sympa a suivre , gg bibiaatch :slight_smile:

J’ai pas vu l’heure de vidéo passé non plus, merci :slight_smile: