Dans les coulisses d'Elky à Las Vegas Ep3 et 4

Dans les coulisses d’Elky à Las Vegas Ep3 et 4

WTF la pause d’Elky en pleine méditation.

1/2 à 1h par jour ? Sérieusement ?

il fait une pub pour vegas ou quoi? je mange ça dans tel restaurant a vegas, je fais différentes activités a vegas, j’ai rencontré ma copine a vegas bah j’ai envie de dire cool story ^^ ils auraient pu faire une vidéo plus attractive quand même .

En fait, c’est le principe de la série, d’où le titre “Dans les coulisses d’Elky à Las Vegas” :laugh:

Il montre son quotidien quand il est à Vegas durant la période WSOP

Ouai merde quoi…manquerait plus qu’ il soit fan de Cesc FaVEGAS :jv6:

Ouai merde quoi…manquerait plus qu’ il soit fan de Cesc FaVEGAS :jv6:[/quote]

Je reban Puma pour de nouveau une blague de mauvais goût ! Le ban for life te pend au nez !

Ouai merde quoi…manquerait plus qu’ il soit fan de Cesc FaVEGAS :jv6:[/quote]

Je reban Puma pour de nouveau une blague de mauvais goût ! Le ban for life te pend au nez ![/quote]

meme pas peur :jv6:

En fait, c’est le principe de la série, d’où le titre “Dans les coulisses d’Elky à Las Vegas” :laugh:

Il montre son quotidien quand il est à Vegas durant la période WSOP[/quote]
Il est bien sympa et ca fait plaisir de le voir lui et sa copine… surtout sa copine en fait :blush: :whistle:
Par contre c’est vrai que ca fait un peu beaucoup dans le sens je “vends” vegas aux touristes, mais bon ca reste sympa à regarder malgré tout :slight_smile: et puis sa copine n’est pas mal :stuck_out_tongue:

… j’ai parlé de sa copine ou bien… ?! :dry: Ok je m’autoban ! :stuck_out_tongue:

Marrante la vidéo.
En ce moment j’aime bien écouter la musique traditionnelle indienne pour me relaxer , mais y a t il un intéret à avoir les pouces vers le haut comme sur la photo?

Ouai merde quoi…manquerait plus qu’ il soit fan de Cesc FaVEGAS :jv6:[/quote]

Là, il aurai plus de valeur à mes yeux . Genre un petit poster dans sa petite suite au vénitian , ça serai cool :smiley:
c’était juste qu’il sorte toujours le mot vegas a la fin de ses phrases qui étaient relou . A force on sait ou’ il se trouve , en tout cas on voit qu’il se la cool douce là bas :wink:

Pour l’histoire de la méditation , il grossit un peu le truc , la plupart des formes de méditation il faut juste avoir ses mains en direction du ciel :wink:

Vraiment à chier ses vidéos. Qualité d’image de merde, qualité de son de merde, vraiment du foutage de gueule de la part de PS. Les mecs ils équipent les EPT ils auraient pu lui refiler un micro et une caméra digne de ce nom.

J’pense pas qu’il se ballade tout le temps avec une caméra, par contre avec son portable … :wink:

Perso j’aime bien Elky et en bon fan de jeux vidéos j’en avais entendu parlé avant qu’il se mette au poker …
Par contre parfois il a l’air bien perché, limite autiste, enfin on sent bien que ce n’est pas un exercice pour lequel il est à l’aise et les “films de vacances” sont tellement souvent une tannée à regarder qu’on peut y reconnaître l’interet de relater un style de vie assez simple ou il parle 2~3 fois de trucs “bon marchés” (encore faudrait savoir ce qu’il considère comme bon marché ; ) et on se rend bien compte de l’importance de la bouffe puisque c’est finalement pas loin de 75% des vidéos :wink: et a mon avis pas le principal intérêt de Vegas

Bon j’sais pas c’que font Bigomr et Ronaldinho382 dont on entend plus parler depuis des lustres, ce qui me fait dire combien leurs sessions sur la livezone me manquent, mais j’ai l’impression qu’un vidéo relatant un séjour à Vegas avec eux serait bien plus poilant/divertissant B)

c’est vrai que c’est hyper mal tourné son truc, tres decousu… flamenco etait bien meilleur a nous filmer dans la baignoire

Alalla c’était autre chose…

La baignoire, le champagne, Bigo qui repassait les billets…

CA Ca faisait rêver bordel !!!

Pfff l’autre avec son organic juice et sa sauce soja il fait pas le poids.

[quote=« evergreen, post:743766 »]Alalla c’était autre chose…

La baignoire, le champagne, Bigo qui repassait les billets…

CA Ca faisait rêver bordel !!!

Pfff l’autre avec son organic juice et sa sauce soja il fait pas le poids.[/quote]
Et ouais ! C’était en 2012… deux ans déjà, comme le temps passe vite. Cette année-là, Rafra fait la TF de l’event 43 : Team PA a VEGAS ! B)

Les petites vidéos de nicoflamingo !

C’est quand meme aut’ chose, là y a du reve , là y a de l’empathie et leur thé bio il a l’air bien meilleur :laugh: