Dans les coulisses d'Elky à Las Vegas Ep2

Dans les coulisses d’Elky à Las Vegas Ep2

Si vous avez loupé la première partie de la série, c’est par là que ça se passe !

Bon visionnage à tous !

sacré elky

sa vie est un reve pour un player :wink:

plop

y a que moi qui trouve ça tout pourri ???

°+°

[quote=“Yeepaa, post:738533”]plop

y a que moi qui trouve ça tout pourri ???

°+°[/quote]

Non tu es pas le seul :whistle: :S

[quote=“kraker, post:738537”][quote=“Yeepaa, post:738533”]plop

y a que moi qui trouve ça tout pourri ???

°+°[/quote]

Non tu es pas le seul :whistle: :S[/quote]

+2

Il commence à me faire un peu peur Elky…

On dirait un documentaire des années 95. Comment peut on proposer cela en terme de qualité (vidéo, audio et contenu). A part se ringardiser, je ne vois ce que gagne Elky…

C’est quoi ce pauv’doc là?! c’est une blague franchement! LOL
j’adorais Elky mais bon là…le mec a tout gagné, on en n’entend plus parler en terme de résultat poker… il profite de son blé en fait, tant mieux pour lui maisc’est la dégringolade sérieux!

lol des dolls c’est ca qu il voit
et on ferait pareil

car on joue au poker sinon on jouerais a la bataille :wink: voir la belote looooool

PS nous a habitué à mieux, ces vidéos sont sans intérêts :frowning:

vous avez deja vu sa premiere tele a elky? car elle vaut le detour :wink:

La qualité est vraiment dégueulasse, pourtant ça peut être sympa de suivre elky dans ses activités, sa préparation pour jouer des tournois etc. mais là on nous montre des vidéo de 2-3 minutes sans intérêts, fait à l’arrache

la vidéo de ses debuts

il a le style et gagne 1500€ par mois lol maintenant c’est ce qu’il gagne par jour looooool et encore je suis gentil :wink:

[quote=“666_seb, post:738980”]la vidéo de ses debuts

il a le style et gagne 1500€ par mois lol maintenant c’est ce qu’il gagne par jour looooool et encore je suis gentil ;)[/quote]

Enorme le doc, merci du partage !

lol barth tout les anciens de ma generation connaisse cela mais c’est vrai que pour les jeunes ca va les changer et voir elky ainsi on se dit tout est possible pour etre un grand grinder mdr

et apres ca on peut se dire que sa video avec PS est au top mdr

elky est une reference pour un gamer :wink: voir un dieu lol

[quote=“666_seb, post:738991”]lol barth tout les anciens de ma generation connaisse cela mais c’est vrai que pour les jeunes ca va les changer et voir elky ainsi on se dit tout est possible pour etre un grand grinder mdr

et apres ca on peut se dire que sa video avec PS est au top mdr

elky est une reference pour un gamer :wink: voir un dieu lol[/quote]

Je connaissais le passé gamer d’Elky et l’avait déjà vu avec ses magnifiques cheveux rouges/roses.

Mais j’étais passé à côté de ce reportage !

lol c’est ca qui m’a le plus choquer et que je ne reverrais jamais avec sa coupe decolorer dommage il etait pas mal en rose loooooooool

vivement la 3e partie j’aime bien voir ce qu’il fait meme si cela n’a aucun interet lol

sans-titre.png

c’est moi ou le membre du staff du club de tirs à un pétard de folie…

Quelle queutard ce Elky, la vidéo en Corée m’avait mit la puce à l’oreille