Summer shot de Winamax : un bonus reload façon expresso : arnaque ou belle promo?

[article]5018[/article]

Alors, arnaque ou pas ?

Je sens que certains vont faire chauffer leur CB pour tenter leur 1 chance sur 50 ! :laugh:

ça ressemble de plus en plus à fdj winamax sans déconner :laugh: :laugh: :laugh:

on est averti dans les 2 cas (si on ship qqchose ou pas)
perso rien recu

[quote=“malvisabi” post=771851]on est averti dans les 2 cas (si on ship qqchose ou pas)
perso rien recu[/quote]

Je pense que le site t’avertis directement si tu as remporté quelque chose (en même temps, tu n’as que 20% d’équité)

Par contre imo le fait que le bonus soit directement crédité en cash c’est effectivement très attractif comme tu dis Barth Gury les cb vont fumer!

tu peut tenter au tant que tu veux avant la gagne, puis tout cash out direct. Easy! :laugh:

Tout va dépendre de tes limites de cash in avec ta banque.

Mais si tu as une carte mega gold platine, tu peux te faire plaisir en effet

Le bonus prime cash c’est du 100% débloqué instantanément si j’ai bien compris.

Je suis crédule mais j’ai quand même du mal à croire qu’un tel système soit pas rigged au delà d’un certain montant…
…et si c’est pas le cas ils ont quand même un montant max alloué pour cette promo, donc passé le 1er jour on peut toujours rêver toucher autre chose qu’un ticket.

Un deposit, une win pour moi. Effectivement c’est directement versé en cash.

C’est comme chatter un one outer quoi !!

[quote=“Barth Gury” post=771841]Alors, arnaque ou pas ?

Je sens que certains vont faire chauffer leur CB pour tenter leur 1 chance sur 50 ! :laugh:[/quote]

Ben c’est pas une arnaque, faut juste de quoi cash in pas mal.
Je vais le faire avec des cash in de 150€.
Bon après va falloir chatter, parce que je vais difficilement faire plus de 6cash in de 150€, alors j’espère que j’arriverai à ship au moins qq chose. Par contre c’est bizare de faire en fonction du numéro de cash in, mettons je vais cash in au milieu de la nuit pour être le seul à cash in à ce moment là, je fais mes 5 cashs in j’ai forcément gagné un truc (enfin à condition d’être le seul a avoir eu cette idée un peu bizare :D).

[quote=“Rudynou” post=771985]Le bonus prime cash c’est du 100% débloqué instantanément si j’ai bien compris.

Je suis crédule mais j’ai quand même du mal à croire qu’un tel système soit pas rigged au delà d’un certain montant…
…et si c’est pas le cas ils ont quand même un montant max alloué pour cette promo, donc passé le 1er jour on peut toujours rêver toucher autre chose qu’un ticket.[/quote]

Non aucun problème car tu peux gagner qu’un seul truc, donc bon la plupart du temps tu repars avec un ticket au mieux.

Je dis pas que c’est impossible de gagner hein ? (je vais surement tester ma chance avant que ça termine d’ailleurs)

Chapeau à LionelJ, j’espère que t’as profité de ta chance pour gamble aux tables derrière :wink:

Je dis juste qu’il y a forcement un plafond de mise ou un “price pool” max parce que sinon le joueur de high stack qui pose 200K€ et qui chatte :pinch: En plus avec la couverture médiatique de ce genre de promo ça peut même attirer de simple investisseurs parce que 1 chance sur 50 de doubler sa mise avec un risque 0 c’est du jamais vu :woohoo:

Même si Winamax a surement d’énormes capitaux derrière, je les vois mal risquer une faillite potentielle avec une simple promo…

J’ai fait 6 cash in entre 150€ et 200€, rien gagné, pas d’bol, à l’image de mon run du moment sur wina, (depuis hier je suis déjà à 4caves sous l’ev de mémoire).
Du coup j’ai cash out, j’avais de toutes façons pas trop les moyens d’investir plus, et il aurait fallu que je change mon dépot maximum par semaine, tant pis.