Promotion VIP sur PMU en juin: remportez jusqu'à 750€ en cash!

Promotion VIP sur PMU en juin: remportez jusqu’à 750€ en cash!

Bonjour à tous!
La promo cashback est reconduite en juin sur PMU :wink:
Les paliers sont identiques.

Bonne chance à tous

PS: on vous tient au courant pour le paiement de celle d’avril-mai. Les comptes seront crédités rapidement :slight_smile:

Rappel au sujet de cette promotion bien adaptée pour les joueurs réguliers de PMU et qui commence dans quelques jours.

Bonne nouvelle merci ^^

Date des payback ?

Salut LaPhreizh,

La demande de paiement a été envoyée aujourd’hui. Les paiements devraient être faits d’ici le début de semaine prochaine.

PMU vient de confirmer le paiement de la promotion.
Si vous avez des réclamations, vous pouvez mail le support @ support@poker-academie.com
On se chargera de faire remonter à PMU

Félicitations aux vainqueurs !

la meme au mois d’aout? :dry:

pas encore sûr pour août mais si ce n’est pas le cas, ce sera bon pour septembre!

Septembre du coup :slight_smile:

bonjour
c’est pour quand la prochaine?

Pour PMU, l’offre cashback revient pour le mois d’octobre, étant donné qu’il y a eu une forte campagne de bonusing en juillet-aout et qu’il lance card rush en septembre.

ca tient toujours pour le mois a venir :slight_smile:

Salut Bigbox,

Je me suis inscris sur PMU via PA le 1er Octobre, questions:

1/ Est ce que je peux cumuler cette offre cash back avec le clearage de mon bonus?

2/ Si oui, dois je m’inscrire quelques part pour y participer?

3/ hors sujet (mais je profite de ce post) quand j’aurais clearé mon bonus de 500e, est il possible d’embrayer directement sur le 2eme bonus? (déja clearé 50% de ce 1er bonus)

Merci

[quote=« Rafra, post:766080 »]Salut Bigbox,

Je me suis inscris sur PMU via PA le 1er Octobre, questions:

1/ Est ce que je peux cumuler cette offre cash back avec le clearage de mon bonus?

2/ Si oui, dois je m’inscrire quelques part pour y participer?

3/ hors sujet (mais je profite de ce post) quand j’aurais clearé mon bonus de 500e, est il possible d’embrayer directement sur le 2eme bonus? (déja clearé 50% de ce 1er bonus)

Merci[/quote]

Salut Rafra,

  1. oui je te confirme bien que tout est cumulable même si évidemment on parle de la promo extra-cash lancée sur octobre et non celle de juin qui est fini! :slight_smile:

  2. oui pense à t’inscrire dans le module de l’article que j’ai mis en lien. (c’est rétroactif et prend en compte toute ton activité depuis début octobre)

  3. oui tu peux embrayer les deux bonus, pense simplement à me faire la demande à vip@poker-academie.com quand tu auras clear le 1er bonus!

Salutation, je voulais m’inscrire en ‘’ late inscription ‘’,est ce que c’est encore possible ?

( Comme les mois d’avant : Vous avez jusqu’à la fin du mois d’octobre pour vous affilier et vous inscrire à la promotion. L’offre est rétroactive : toute votre activité du mois sera alors comptabilisé, peut importe votre date d’inscription. )

Merci d’avance :wink:

[quote=« AshJ87, post:922311 »]Salutation, je voulais m’inscrire en ‹  › late inscription ‹  ›,est ce que c’est encore possible ?

( Comme les mois d’avant : Vous avez jusqu’à la fin du mois d’octobre pour vous affilier et vous inscrire à la promotion. L’offre est rétroactive : toute votre activité du mois sera alors comptabilisé, peut importe votre date d’inscription. )

Merci d’avance ;)[/quote]

Salut,

Oui je te confirme que tu peux t’inscrire maintenant. Toute ton activité aux tables depuis le 01 juin sera comptabilisée.

Il faut juste pas oublier de s’inscrire (module inscription en bas de l’article : Promotion extracash : gagnez jusqu'à 600€ sur PMU Poker en Juin !)

Yeeeaaah soulagé, MERCI Burth !!

( Je pensait avoir été encore une fois victime de ma procrastination :frowning: )

Vous assuré les gars, Bonne semaine :slight_smile:

[quote=“AshJ87, post:922364”]Yeeeaaah soulagé, MERCI Burth !!

( Je pensait avoir été encore une fois victime de ma procrastination :frowning: )

Vous assuré les gars, Bonne semaine :)[/quote]

Pas de soucis !

Par contre c’est Barth et non Burth haha :slight_smile:

salut
des news de mon deuxième bonus ?..

[url=http://www.poker-academie.com/forum/pmu-poker/958349-discuter-de-l-article-offre-extracash-affiliee-jusqu-a-10-de-rake-back-en-avril-sur-pmu-poker/page-2.html][Promotion affiliée] : Jusqu'à 10% de rake back en avril sur PMU Poker - PMU Poker - Forum Poker Académie