La concentration au poker part1

La concentration au poker part1

Règle numéro 1 pour être bien concentré pendant vos sessions : Ne pas regarder des émissions culturelles en même temps, hein bigbox

[quote=“Barth_Gury, post:714261”]Règle numéro 1 pour être bien concentré pendant vos sessions : Ne pas regarder des émissions culturelles en même temps, hein bigbox[/quote] Alor la moi je suis un champion ;;je peux faire 3 trucs en meme temps ; pure je comprend mieux la daube que je fais lol

Lol envoyez l’article au 2ème et 3ème du million event de wina…

plop

je viens de terminer ça et je dis BRAVO !

question Zenway => j’ai un test pour estimer la concentration pendant une session et je voudrais bien ton avis steuplé :smiley:

je dis à mes élèves de mettre de la musique et au bout d’un moment de noter le nombre de chanson dont ils se souviennent.

plus ils ont en têtes les morceaux qui se sont déroulés moins bonne était la concentration sur le principal : leur jeu !

t’en penses quoi ?

ty

et again, super job comme ce que tu as produit depuis le début :wink:

°+°

as tu un lien pour les vidéos annexes “tests”?

[quote=“Yeepaa, post:714286”]plop

je viens de terminer ça et je dis BRAVO !

question Zenway => j’ai un test pour estimer la concentration pendant une session et je voudrais bien ton avis steuplé :smiley:

je dis à mes élèves de mettre de la musique et au bout d’un moment de noter le nombre de chanson dont ils se souviennent.

plus ils ont en têtes les morceaux qui se sont déroulés moins bonne était la concentration sur le principal : leur jeu !

t’en penses quoi ?

ty

et again, super job comme ce que tu as produit depuis le début :wink:

°+°[/quote]
Merci pour ton retour ;-), pour ton test c’est en soi une bonne idée mais le risque c’est que la musique les attire tout naturellement car nos sens sont constamment attiré vers l’extérieur. Celui qui n’aura même pas fait attention qu’il y a de la musique, chapeau à lui, c’est qu’il est ultra concentré!!! Je parle de ça un peu plus précisément dans la 2ème vidéo :wink:

Il s’agit de la série “brain games”. Il y a tout un paquet d’épisodes sur des sujets divers et variés de notre cher cerveau. Je n’ai pas de lien, mais si tu n’arrives pas à les récupérer sur le net, je pourrais te faire parvenir quelques épisodes par skype si tu le souhaites.

mon principal soucis , déjà à l’école mouahahaha , merci man :wink:

[quote=“zenway, post:714311”][quote=“Yeepaa, post:714286”]plop

°+°[/quote]
Merci pour ton retour ;-), pour ton test c’est en soi une bonne idée mais le risque c’est que la musique les attire tout naturellement car nos sens sont constamment attiré vers l’extérieur. Celui qui n’aura même pas fait attention qu’il y a de la musique, chapeau à lui, c’est qu’il est ultra concentré!!! Je parle de ça un peu plus précisément dans la 2ème vidéo ;-)[/quote]

re plop

bon un bon point pour moi alors :smiley:

=> je dépasse jamais le 2ème morceau même si je raccroche la musique par moment en effet.

je vais attendre la deuxième avec impatience alors :wink:

°+°

Huhu j’ai tout bon sur le 1er test trop fier B)

Blagues à part c’est encore les nuts, beaucoup d’idées à retenir et pleins de trucs pour améliorer et mieux comprendre la concentration, c’est juste excellent, vivement la suite !!!

Pas vu la vidéo encore, pour brain games allez sur zone telechargement :wink:

Déplacé.

Merci zenway pour cette petite vidéo !

La concentration et la gestion de son stress sont des éléments clés de la réussite au poker.

Beau travail, belle pédagogie, merci :slight_smile:

Merci pour le taff
Perso je suis lus concentre sur mon jeu quand je fait de la paperasse, si je fait que du poker j’ai tendance a devier et a ne plus etre concentre lol

J’aime bien ! Merci pour le partage, par contre je mets de la musique quand je joue ou parfois je regarde des vidéos de poker ^^