Interview : Como en finale du ProDream de PMU

Interview : Como en finale du ProDream de PMU

Compte tenu de ses qualités pédagogiques, de ses qualités en matière de communication et de sa bonne humeur permanente, Como a le profil qui me semble être le plus complémentaire avec le reste de l’équipe PMU.

Sa formation en école de commerce (et notamment le mémoire qu’il a réalisé concernant les jeux en ligne il me semble) doit également lui permettre de contribuer au développement de la branche PMU poker avec la double casquette expert/joueur. A l’image de ce que font Aurélien Guiglini chez Winamax et Yu Brécard chez Pokerstars.

En se qualifiant via le challenge cash game high, il prouve une fois de plus qu’il fait partie des meilleurs joueurs de cash game français. Et nous avons vu dernièrement qu’appartenir à ce cercle fermé peut s’avérer suffisant pour aller en TF des WSOP (Sylvain Loosli, Winamax).

Compte tenu de ses compétences en cash game, son potentiel pour aller loin dans de gros events type WSOP me paraît nettement supérieur à celui de ses concurrents.

Pour toutes ces raisons, je mise sur le cheval Como pour la 5ème cet après-midi à Enghien !

Ouais!
Et puis va bien falloir qu’il court bien un de ces jours! :slight_smile:

Clairement ce serait mérité pour l’ensemble de ton oeuvre! Top reg français depuis plusieurs années, tu as beaucoup contribué à faire avancer Poker Académie et à participer activement à notre communauté.

Merci pour la dédicace même si ce n’était pas moi mais le chauffeur routier à ta droite qui te faisait du pied!!

Ouais ouais. J’ai pas pu voir pour le pied, mais pour la merguez j’ai bien regardé, et c’était toi !! :smiley:

Ahaha certes! :wink:

Gros Gl Como !

Merci pour toutes tes vidéos , je ne me lasserai jamais de la vidéo avec Basou en nl 5K :lol: :lol:

Como mort de rire pendant toute la vidéo : "oué oué tu joues bien basou " lol

Et Basou :" je suis plutôt content de cette session , pck je suis gagnant "

Et 2 minutes après il perds un gros coup a 5 k contre un fish qui se broke !

j’ai liké Como ^^

Likez la page profil PMU de Como, ca vous prendra 5 secondes chrono, et ça lui permettra de faire un pas de plus vers le contrat !

liké GL Como

Como, un de nos académiciens de légende ! B)

Non seulement c’est un Shark du poker français mais, souvenons-nous, il a été un des coachs de La Maison du Bluff lors de la saison 2… mais pour une fois je m’abstiendrais de balancer les photos compromettantes de notre ami Como. :wink:

PS : Si vous voulez voir ces fameuses photos, likez un max l’ami Como et je verrai ce que je peux faire. :whistle: :laugh: :stuck_out_tongue:

liké gl fish on croise les doigts !

Como a été l’un de nos plus grands coachs il a beacuoup apporté et je suis certain continuera à le faire:

Parceque 67 c’est une belle main, parceque limper c’est mal, parceque como c’est rigolo mais surtout parce que Comotyelavinia c’est 4000+ posts et 40+ vidéos sur Poker Poker Academie parce qu’il est l’un des joueurs les plus réguliers du circuit high-stakes et l’un de ses meilleurs ambassadeurs parce qu’il associe passion et raison aux plus hautes limites et qu’il a su garder la tête sur les épaules, comme lauréat tu le vaux bien je vote pour toi!

Votez pour Como!

Merci à vous tous! Ca fait vraiment chaud au coeur!

Je vais vous avouer que j’ai pas dormi des masses ces derniers jours. Tout d’abord car je voulais essayer de me recaler. Du coup j’ai fait des nuits de 3h.

Je me mets au lit hier juste après le match, et 3h plus tard, j’étais en pleins phares !

Mais c’est pas grave! Je vais tout donner aujourd’hui, j’ai bossé mon entretien comme un dingue.

Promis, vous aurez dans tous les cas des vidéos dans les prochains mois, c’était déjà prévu avec Bigbox. Mais vous en aurez encore plus si le contrat sera là.

Bref, merci encore à vous tous! Finger crossed !

Petit retour à l’époque ESC lorsque je passais des entretiens pour des stages. Désormais, on défend son bout de gras de la même manière devant PMU.

Les dés sont jetés désormais.

Je n’aurai dans tous les cas aucun regret si PMU choisi un autre profil. J’ai vraiment tout donné et démontré en termes de motivation et de communication auprès d’eux.

Fingers crossed till tuesday !

On y croit, Como, on y croit ! B)

Un gros GL mec !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Bouh, il n’arrêtait pas de m’over-raise et me prendre des pots pendant le challenge ! GG à lui !! Joli parcours pour un cash-gamer ! (mouahaha ou comment retourner le couteau dans la plaie) A+ sur les tables…Mais en CG, j’espère ! Et encore un grand bravo !

Tiens un revenant …

Allez les gars on est + de 65K membres, on peut faire mieux ke 230 like!

Petite question : as tu remangé du couscous depuis cet épisode épicé? :stuck_out_tongue: