SCOOP 2014 de Pokerstars.fr : top départ ce dimanche

SCOOP 2014 de Pokerstars.fr : top départ ce dimanche

Bonne chance à tous pour ces SCOOP 2014 !

Bonjour à tous,

Jouant quasi exclusivement sur winamax, pouvez-vous me dire les différences dans le style de jeu des adversaires de pokerstars ? Plus tight plus aggro ? Field plus relevé ?

Merci

Et bah … In sur tout les évents !! ^^

Sauf le Limit, c’est pour les tapettes.

[quote=“Pedro_Guitou, post:707717”]Et bah … In sur tout les évents !! ^^

Sauf le Limit, c’est pour les tapettes.[/quote]

lol je sais pas si on t’as volé ton nom , mais sur un autre forum poker j’ai vu un certain “pedro guitou” dire que si il fesait tous les events il allait presque se broke ^^

apres je sais plus si c’etais au sujet des SCOOP ou des W.S :slight_smile:

ba si tu fait les winaseries et fcoop sans perf ces le brokage assuré :woohoo:

sinon pour répondre a gigatt sa joue tight et ta des joueurs agro qui sont rare surtout les regs dans les 5 10 eur très agressifs, après les fcoops ces pas pareil :wink:
bcps d’étranger compétent ,a la bull sa joue que les prémiums pas comme wina ou ces total carnavals :evil:

Merci sauron05.
Sinon à chaque fois que j’entends parler des étrangers sur les sites c’est toujours des joueurs compétents. Est-ce que ça veut dire que les français sont des gros loosers fous maniacs spewtards ??

A propos de SCOOP et du bonus,évitez de faire comme moi : dépot puis cashout peu de temps après, sinon vous allez recevoir un beau courriel de la part de l’équipe de sécurité pour avoir des explications :wink:

J’espère qu’ils ne vont pas faire les chieurs et débloquer mon retrait, j’ai été franc avec eux :slight_smile:

oui ces plus tôt sa ,quand tu donk petit le flop avec DP sa shove pardessus ,3 exemple 77 ( a j’ai crue que tu bluffer) a10 flop total air sa shove quand même , d10 top paire shove 40 bb au flop et AA un reg qui coach mais pas içi qui shove sur un flop full pique :woohoo: il compte faire Fold flush ? :stuck_out_tongue:
pour en revenir a la nititude mtt niv 10 min 21h15 3h20 du mat average 1,1mill le leader a 2,2 les blind 100k le short 550k ont et a 20 left de la TF situation de push :sick: 5 roumain dans le lot lol d’ailleurs ces un roumain qui le gagne, les étrangers se gave sur le .fr ils sont bcps plus patient et n’essaye pas de bluffer relance normal AA ,alors qu’un frenshy tu sais s’il a une premium :stuck_out_tongue:

[quote=“marshallmc21, post:707744”][quote=“Pedro_Guitou, post:707717”]Et bah … In sur tout les évents !! ^^

Sauf le Limit, c’est pour les tapettes.[/quote]

lol je sais pas si on t’as volé ton nom , mais sur un autre forum poker j’ai vu un certain “pedro guitou” dire que si il fesait tous les events il allait presque se broke ^^

apres je sais plus si c’etais au sujet des SCOOP ou des W.S :)[/quote]

Ah oui, seulement sur les Low event en fait. ^^

J’avais même pas vu les high :lol:

[quote=« gigatt, post:707715 »]Bonjour à tous,

Jouant quasi exclusivement sur winamax, pouvez-vous me dire les différences dans le style de jeu des adversaires de pokerstars ? Plus tight plus aggro ? Field plus relevé ?

Merci[/quote]

Je trouve personnellement que le niveau est un peu plus élevé sur Pokerstars.fr
Déjà, ca gamble beaucoup moins et ca spew moins, ca joue plus solide. Et puis il y a pas mal de reg étrangers, surtout lors d’évènements comme les SCOOP.

Ils sont relous à différer les démarrages… Fait #### de pas pouvoir tous les lancer en même tps :slight_smile:

GL à tous, surtout à moi ^^

Alors ça a perfé durant cette double semaine ? Des académiciens seront au départ du day2 du Main Event ce soir ?

[quote=“Barth_Gury, post:712980”]Alors ça a perfé durant cette double semaine ? Des académiciens seront au départ du day2 du Main Event ce soir ?[/quote]Grande question ! Je sais que TooTight est sur le Day 2 du ME-Bas.

J’ai fait TF d’un SCOOP high. Un 25rebuy. J’ai prit 5K ce soir là. C’est VRAIMENT très dur d’aller chercher un bracelet. J’ai joué 12h pour une 6eme place. Je croyais vraiment que c’était mon one time, mais non, toujours pas …

J’ai pas joué le Main Event à 500euros. Ca reste bien cher, même si je suis une machine à ship, je fais attention à ce que je buy in, c’est la base.

Perdu le Main Event low avec AA contre KK, 4bet pot. Il prend un K au flop.

Mais dans l’ensemble c’est la première fois que je fais une série de tournoi entièrement sur la longueur comme je l’ai fait avec ces scoop ( mis a part les micros series ), et ça c’est plutôt bien passer pour moi. J’ai joué un paquet d’évent high pour une fois et ça fait plaisir, et je m’en suis très bien sorti avec pas mal de deep run et une TF donc.

GG pour cette jolie perf pedro guitou. Il y avait combien à la win pour prendre 5K en sautant 6ème ?

Il y avait 15K à la win. En réalité sur ce tournoi j’ai ship only 3K6, mais comme j’ai ship le storm 3 à côté ça faisait 5K en tout. :stuck_out_tongue:

VGG Pedro ! B)

PS : J’en profite pour balancer ta perf dans le thread des résultats. :wink: