One Time de Tapis_volant : revivez en vidéo le parcours de Flavien Guenan lors de l'EPT Deauville

One Time de Tapis_volant : revivez en vidéo le parcours de Flavien Guenan lors de l’EPT Deauville

On va regarder ça avec interet en rentrant ce soir.

En général, les documentaires de Tapis_volant sont de grandes qualités. Donc avec en prime un académicien au coeur du reportage, impossible de louper ça !

J’suis un fan inconditionnel et je n’ai pas trouvé un seul de ses docs autrement que de haute qualité :wink: , on est en immersion, en empathie et on a ce sentiment de “flotter” (sans substance) tout au long de la vidéo.
Je lui ai déja dit, mais pour moi c’est le Gaspar Noé du poker ^^

Merci pour ces documentaires souvent très agréables à voir.

Qui est le type qui fold full à 11’ ?!

Un peu trop pessimiste a mon gout celui la :wink:

Merci je vais regarder ceci avec grand plaisir !

vraiment bien. j’adore ce genre de doc.
à la prochaine alors … ^^

[quote=“ChP27, post:704718”]Merci pour ces documentaires souvent très agréables à voir.

Qui est le type qui fold full à 11’ ?![/quote]
Albert Daher, très très fort imo

vraiment sympa à voir .

good job .

excellent doc j’ai bien aimer le petit joueur aussi dans le même genre ,ces la ou ont voit la difficulté d’un mtt variance et désillusion ces parfois cruelle .

Très bonne vidéo !

Je la recommande !

Bien sympa ce petit doc !

Super sympa comme vidéo!c’est mieux que la maison du bluff! lol.Non c’est bien aussi la maison du bluff.

Excellent doc! C’est vraiment sympa de sentir les emotions autour des coups et du joueur, les pauses clopes. Un autre style que les videos “dans la tete d’un pro” tres focus sur les mains et rien d’autre.
Pour le mec de la maison du bluff, bravo a lui! C’est tres dur de jouer son meilleur poker dans un tournoi ou meme partir avec le montant du buyin serait top pour toi…

Excellent !
On voit les joueurs tels qu’ils sont, c’est authentique. bravo.

BRAVO POUR CE REPORTAGE

Très captivant, intéressant avec le positif et le négatif du poker. Bravo

excellent doc de TV! comme toujours il nous fait vivre ces moments et c’est génial!

sebastien est authentique et c’est rare de nos jours

Excellent film m’a presque ému à la fin le con ^^