Roger "Big Roger" Hairabedian, au sommet de l'actualité poker

Roger « Big Roger » Hairabedian, au sommet de l’actualité poker

Un personnage haut en couleur ! Personnellement je suis fan !

Si vous avez des questions à lui poser, c’est ici que ça se passe !

Le truc que j’aime le moins avec Big Roger,c’est quand des personnes écorche son nom,mon Dieu que c’est tiltant

Pensant que tu me visais directement, j’ai dû relire l’article 2 fois, mais tout me semble en ordre :laugh:

Pensant que tu me visais directement, j’ai dû relire l’article 2 fois, mais tout me semble en ordre :laugh:[/quote]

Non,sinon je t’aurais cité :whistle: :whistle:

plop

question à Mr Hairabedian

lors de ton premier bracelet tu as failli fold (en tous cas les images donne cette impression) le second full (river je précise)

##As ##4d ##Qs ##Qc
sur :
##Jh ##Qd ##5d ##As ##5s

4h57 mns sur : - YouTube

n’y voit aucune critique, la hateur de l’évènement, le sérieux du joueur (Finlandais me semble t’il) jusque là ont fatalement eu une influence. mais si tu te souviens de ce que tu avais qui tournait en tête, putain que je suis preneur :smiley:

gl pour la suite et continue à perfer

°+°

Question à Mr Hairabedian : Pourquoi ne participez vous jamais aux WSOP de Las Vegas ? Y a t’il une raison stratégique à cela ?

ça sent le mec qui a un nom à la con, que personne n’arrive à prononcer :laugh: :laugh: :laugh:

Toujours pas de régime minceur cette année ??? Histoire d’etre au top §§§§

Perso, Big Roger je suis plus que fan. A chaque fois que je l ecoute, il force le respect avec sa gentillesse et son humilite. Rien a dire c est un number one et d autres devraient en prendre de la graine. On croise souvent des gars qui pensent tout savoir et qui petent plus haut que leurs culs, a ça Big Roger a toujours repondu present et a toujours tire son epingle du jeu sans l aide de personne.
Si je suis fan de chip reese, juste derriere vient Mr Hairabedian car quoi que l on dise et l on pense c est de ces joueurs que nous avons le plus a apprendre, courage, endurance (devant l adversite) et encore une fois humilite, toutes les qualites d un vrai joueur de poker.

Moi, je dis surtout, big respect monsieur Hairabedian.

ça sent le mec qui a un nom à la con, que personne n’arrive à prononcer :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Non non tkt :wink:

ça sent le mec qui a un nom à la con, que personne n’arrive à prononcer :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Non non tkt ;)[/quote]

OK Mr SZCZYPKOWSKY :wink:

C’est une blague hein c’est ca? Il n’a perdu que 40kg sur les 2 derniers mois après tout! :slight_smile: Sinon Big Roger j’aime pas du tout comme beaucoup de personnes, il passe son temps a parler mais se défile non stop, puis il y a aussi l’histoire du bet avec Elky ou il c’est chier dessus comme la plupart du temps! Apres oui il ship des tonnes rien a redire la dessus, c’est un bon ambassadeur mais la personne passe pas, on aime ou on aime pas aprés tout! :slight_smile:

Regarde juste la vidéo de chez ruquier, il est juste méconnaisable tellement il a perdu.

J’aime ce genre de personnage qui en fait des fois un peu trop mais qui apporte du spectacle en plus du poker, ça rend le poker plus vivant :slight_smile:

T’es plus fort que Patrick ?

J’aime beaucoup ce mec et son style!

Qq’un se souviens du nom de la partie qui avait été filmée et retransmise sur le net, peut etre un truc avec Wina, je me demande si Basou n’y etait pas?..Tx

[quote=“bosco, post:703615”]J’aime beaucoup ce mec et son style!

Qq’un se souviens du nom de la partie qui avait été filmée et retransmise sur le net, peut etre un truc avec Wina, je me demande si Basou n’y etait pas?..Tx[/quote]

Tu parles du HU entre lui et Basou qui s’est déroulé il y a 3 mois de cela ?

Il se définit comme un joueur de CG ou de MTT?
Il préfère quel tournoi et pourquoi?
Et surtout bravo pour tous ses ITMs

[quote=“Barth_Gury, post:703617”][quote=“bosco, post:703615”]J’aime beaucoup ce mec et son style!

Qq’un se souviens du nom de la partie qui avait été filmée et retransmise sur le net, peut etre un truc avec Wina, je me demande si Basou n’y etait pas?..Tx[/quote]

Tu parles du HU entre lui et Basou qui s’est déroulé il y a 3 mois de cela ?[/quote]

Non c’était soit CG soit sng SH ou FR avec que des français en très hautes limites